Attouchement d’un radiologue

J’avais 17 ans tout juste , mon copain m’attendait sur le parking du centre de radiologie.
J’étais enceinte , paniquée et sidérée par la situation,
à attendre l’arrivée du radiologue , nue comme un vers car l’assistante m’avait dit de me déshabiller oui, j’avais tout quitter bizarrement mais je ne savais pas ce qu’elle voulait dire et je ne m’étais jamais rendue chez un gynécologue.
la doctoresse que j’avais joins la veille pour lui annoncer ma grossesse m’avait envoyé là. ..
Il arrive , sans un regard , distant , et peu rassurant , me demande de m’allonger , m’examine et fait mine de ne pas arriver à avoir une lisibilité suffisante des résultats, et m’introduit la sonde , tjs rien , il me fait me mettre à 4 pattes sur la table d’examen , tjs rien , il me fait me mettre en travers , les pieds au sol , les fesses au niveau de son visage et je sens sa main sans gant , je le sais , le contact n’est plus le même , sa main frotte mes fesses , cela dure , assez longtemps, bien trop , je me demande si tout cela est bien normal , mais je me dis que c’est un médecin .. que je ne suis encore qu’une gamine …
il range ses instruments qui lui ont servi de jouets sexuels , et s’éloigne sans dire un mot. Je l’attend maintenant dans une pièce exiguë où il est censé me rendre compte des s résultats que je connais déjà au fond de moi . Il arrive 30mn après .. je me suis tjs dit qu’il avait assouvi ses désirs pendant ce temps . Il rentre , et sans un regard vers moi , m’annonce ma grossesse . Je sors et m’écroule .
J’ai maintenant. 46 ans et entend encore des témoignages sur des agissements qu’il aurait eu sur nombre de femmes . Il travaille tjs en milieu hospitalier, il travaille encore à son âge car il a la frénésie de la chair .
C’est un prédateur qui se cache derrière la blouse .

Veuillez remplir les champs obligatoires



Commentaires

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *