Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



attouchement de mon voisin de classe

J’avais 14 ans et j’étais en quatrième. J’assistais à un cours d’anglais avec des tables en îlots. Il y avait un garçon en face de moi, une copie et juste à c^té de moi mon “ami”. Pendant ce cours, il s’est amusé à glisser sa main sur mes cuisses en s’approchant de plus en plus de mon entre-jambe. Je lui ai répété à plusieurs reprises d’arrêter mais il a continuer. Je suis de nature très explosive, je n’avais jamais hésité à dénoncer, me défendre et frapper. Mais ce jour-là, je n’ai pas réussi à faire autre chose que de lui dire d’arrêter. Ma prof d’anglais a finit par voir que je faisais une tête bizarre et qu’il avait les mains sous la table. Elle lui a donc demandé de poser ses deux mains sur la table et d’arrêter de bouger. Je voulais témoigner aujourd’hui car je pense que ces petits gestes qui parfois ne signifient rien pour un prof, a beaucoup de répercussions sur les autres. Je voulais donc témoigné pour que si des professeurs lisent ceci, ne laisser rien passer et même si vous n’êtes pas sure, mieux vaut en parler avec l’autre personne plutôt que de laisser passer quelque chose.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Zaragan
4 années plus tôt

Chère anonyme , cela me désole ce manque de réaction de la part de votre enseignante. Elle aurait dû clairement faire plus que de lui dire de mettre ses mains sur la table ! Elle aurait dû le disputer aux yeux de tous, l’exclure de la classe et faire un signalement pour son comportement aux autres adultes et au force de l’ordre. Aussi, il aurait fallu que vous consultez un psy pour traiter les souffrances engendrées par cela. C’était son devoir de faire tout pour protéger ses élèves, surtout les jeunes filles qui doivent subir l’irrespect des gamins mal éduqués qui se croient tout permis ! D’autant plus que le garçon en face de vous et aucun de vos camarades n’ont réagit face à cela ou n’ont fait l’effort de venir vous voir. Un jour cela serait pas mal que les gens, adultes et mineurs, prof ou non, remplissent leur rôle de citoyens et d’humains en ouvrant les yeux sur l’horreur. Qu’ils arrêtent une bonne fois pour toute de protéger l’agresseur, de toujours le laisser faire, de le défendre en minimisant les faits et de lui laisser ainsi une occasion de faire d’autres victimes encore et encore. Et qu’ils s’occupent enfin de protéger les victimes. Mais bon, certaines personnes sont trop égoïstes , désinvoltes et ne veulent surtout pas que leur petit confort soit déranger et s’en fichent totalement des autres. Je trouve ça scandaleux que ce genre de personnes puissent être professeur, policier, médecin, juge et toute autres métiers tournant autour de l’entraide et de la protection des citoyens. Et c’est encore pire lorsque ce genre de personnes ont la permission d’avoir des enfants et que ceux-ci ne s’occupent même pas d’eux et de leur éducation.

Pour attoucher/ abuser/violer quelqu’un, il faut déjà ne pas avoir de valeurs morales. Un type qui attouche une personne, si on le laisse faire, va aller bien plus loin. L’attouchement montre clairement une volonté de dégrader l’autre, le détruire, le traiter comme un objet et non comme un être humain avec un libre arbitre et un consentement. C’est extrêmement grave et ça n’est pas de « petits gestes ». Personne ne devrait considérer cela comme futile, vu l’ampleur que cela a sur la victime, surtout sur une jeune fille. Du coup, lorsque les gens sont insensibles (ce qui est arrive très souvent malheureusement), c’est aux victimes d’agir pour trouver de l’aide, en appelant des associations. Les numéros les plus connus sont le 119 (allô enfance en danger) , le 39 19 (FNSF) ou encore le 800 05 95 95 (CFCV), mais il en existe plein d’autres.
Comme toute victime (surtout aussi jeune) , vous étiez totalement paralysée par l’horreur et l’irrespect de cet « ami ». Vous avez été victime de sidération, ce qui expliquerait pourquoi vous n’avez pas vraiment réagit : https://www.filsantejeunes.com/letat-de-sideration-psychique-20843
J’espère que vous n’avez plus le moindre contact avec, car croyez moi, il n’a pas changé et a dû même attaquer d’autres filles. Vous pouvez vérifier si il a fait d’autres victimes avec :
**L’association Parler qui permet d’accéder à des groupes de paroles, trouver un thérapeute et retrouver des victimes du porc
https://www.associationparler.com/
Notamment avec le site suisjeseule.org, voici un lien avec toute les informations dessus :
https://www.associationparler.com/copie-de-les-campagnes
** Coabuse un site qui permet de retrouver d’autres victimes du porc. Remplissez simplement le formulaire anonyme
http://www.coabuse.fr/

Vous avez raison en disant que cela à des répercussions. Cela à même d’énormes répercussions sur une victime. Je vous conseille de consultez un thérapeute, les agressions sexuelles provoquent toujours et énormément de douleur psychique . Tel que des traumatismes , qu’on appelle psychotraumatisme, ainsi que du stress post traumatique. Vous en souffrez probablement. Donc vaut mieux consultez un psy à titre préventif. Surtout que si vous n’avez pas de psychotraumatisme, vous pouvez avoir une dépression ou autres tout de même.
Renseignez vous sur votre santé psychique, je vous met des liens, au minimum regardez les brochures. Si vous repérez le moindre symptôme, consultez rapidement et parlez en aux associations et aides soignantes.

-Reconnaître un psychotraumatisme:
** la mémoire traumatique ; site de Muriel Salmona: voir son article mémoire traumatique en pdf + rubriques « Psychotraumatismes » et « Que faire en cas de violence? » sur le site.
https://www.memoiretraumatique.org/
dont deux brochures expliquant simplement les choses :
**Sur le site de mémoiretraumatique.org : publication et outils : Brochure d’information :
BROCHURE D’INFORMATION SUR LES VIOLENCES À L’ATTENTION DES JEUNES ADULTES:
https://www.memoiretraumatique.org/assets/files/v1/Documents-pdf/brochure-jeunes-web.pdf
** mémoiretraumatique.org : publication et outils : Brochure d’information :BROCHURES D’INFORMATION SUR LES VIOLENCES, PLUSIEURS VERSIONS : dernière version de 2018
https://www.memoiretraumatique.org/assets/files/v1/Documents-pdf/201806-Brochure_victimologie.pdf
** Sur le site du CPIV : vous trouverez une rubrique sur le stress post traumatique avec les symptômes et les différents types (TSA, TSPT et TSPT complexe)  :
http://www.cpiv.org/le-trouble-de-stress-post-traumatiq

-Aide pour accéder à une aide soignante pour soigner un psychotraumatisme:
**AFTD, Association francophone du trauma et de la dissociation : possède un annuaire contenant numéro/adresse/mail/site internet de professionnels spécialisés dans le domaine du traumatisme, dissociation et troubles d’origine traumatique, étant membre de l’AFTD de France, Suisse, Belgique et dans le Monde.
https://www.aftd.eu/page/622823-accueil
Rubrique ”Annuaires :Liste des membres ”
https://www.aftd.eu/page/622462-liste-des-membres
** CPIV : centre psychotrauma de l’ Institut de la victimologie, possède une équipe de consultations pour adultes et enfants avec des psychiatres et psychologues qualifié pour traiter le trouble du stress post traumatique et divers types de thérapies.
http://www.institutdevictimologie.fr
Pour prendre rendez-vous : 01 43 80 44 40  
** Centre PEPS-E: centre de psychothérapie à Liège, possède une équipe de psychologues cliniciens, sexologues et ergothérapeute pour enfants et adultes, avec des techniques thérapeutiques diverses.
 https://www.peps-e.be/
Demande générale: 0479 17 63 25
numéro des aides soignantes: 
https://www.peps-e.be/page/qui-sommes-nous
** Maison des liens familiaux possède un annuaire recensant toutes les associations, centres de soin, lieux d’accueil à proximité de chez vous sur Paris.
https://maisondesliensfamiliaux.fr/
-Aides soignantes supplémentaires :
**Gyn&co : enfin une liste de soignantes féministes ! Peut servir pour chercher toute sorte de soignant(e) . 
https://gynandco.wordpress.com/  
Rubrique: Trouver un-e soignant-e ou carte des soignant-e 
Email à contacter en cas de questions: [email protected]  
Notamment Rubrique ” Liens” avec l’adresses d’autres aides : 
https://gynandco.wordpress.com/boites-a-outils/  
** Site Cyrinne: donne des conseils pour se libérer de l’impact du stress chronique et traumatisme: 
https://www.cyrinne.com/
** psy coach: un espace consacré au harcèlement
https://www.psy-coach.fr/
** soutien-psy en ligne
https://www.soutien-psy-en-ligne.fr/

D’autant plus qu’une ancienne victime d’agressions sexuelles se fait presque systématiquement agresser de nouveau, encore et encore. C’est parce que les gens malveillants, les porcs s’attaquent aux personnes fragilisées, les anciennes victimes traumatisées sont totalement vulnérables. Et évidemment ces agressions provoquent ou aggravent un psychotraumatisme et ses effets. Alors faites attention, vous avez peut-être déjà rencontrer des gens toxiques dont je vous invite à fuir. Méfiez vous. Ne laissez personne vous manquez de respect et ne vous fier pas à la non-réaction des gens . Si on vous fait souffrir, qu’on fait quelque chose que vous ne voulez pas, cela n’est pas normal. Et c’est totalement anormal qu’un type touche VOTRE corps sans votre autorisation. Malgré votre nature explosive, la violence est insensée et c’est ce non-sens, cette monstruosité qui fait “bugger” le cerveau et vous paralyse, vous mettant alors en incapacité de vous défendre. Encore aujourd’hui, cela peut vous arriver. Donc, en cas d’agression , que vous sentez qu’on vous veut du mal, courez vous mettre à l’abris là où il y a des gens ou enfermez vous seule dans une pièce pour appeler le 17 ou le 112.

Contactez des associations dès maintenant , elles peuvent vous aider (juridiquement, pour l’accès aux soins…),vous guider et vous apportez du soutien. Certaines ont même des réseaux de thérapeutes.

**sur le site stop-violences-femmes.gouv.fr/ on trouve une liste des associations en région en fonction de 4 critères : le public, les activités de la structure, le type de violence prise en charge, le(s) handicap(s) pris en charge et le département de la victime:
https://www.stop-violences-femmes.gouv.fr/-les-associations-pres-de-chez-vous-.html
**CFCV – Collectif féministe contre le viol : lutte contre les violences faites aux femmes:
http://www.cfcv.asso.fr
Viol, femmes, informations : 0 800 05 95 95 ( lundi au vendredi de 10 h à 19 h.)
**FNSF – Fédération nationale solidarité femmes contre les violences faites aux femmes: http://www.solidaritefemmes.org/
Numéro national : 3919(7/ 7, lundi-vendredi : 9h-22h, week-end + férié : de 9h-18h.)
Regroupe 70 associations dont 67 dans le territoire:
http://www.solidaritefemmes.org/nous-trouver
**CIDFF – Centre d’information sur les droits des femmes et des familles
Numéro et email des CIDFF par région :
https://demarchesadministratives.fr/cidf-femme-famille
**Resonantes : association de sensibilisation donnant des conseils et venant en aide aux victimes d’agressions sexuelles , de cyber-harcèlement et de harcèlement
http://www.resonantes.fr/
Tel : +33 (0) 228 012 791
Email : [email protected]
on peut trouver une carte interactive recensant l’ensemble des dispositifs et structures d’aide et d’accueil aux victimes d’agressions sexuelles : Once Upon A Map (OUAM) :
https://www.once-upon-a-map.com/
** SVS -Stop violences sexuelles : vient en aide aux victimes de violences sexuelles notamment avec des ateliers thérapeutique :
http://www.stopauxviolencessexuelles.com
**Femmes solidaires : association de défense des droits de la femme et notamment de lutte contre les violences. Elle anime des permanences d’écoute pour conseiller, orienter et accompagner les femmes (sur rendez-vous). Elle se porte partie civile dans les procès relatifs aux violences faites aux femmes.
https://femmes-solidaires.org/
tel : 01 40 01 90 90
Courriel : [email protected]
Possède un réseau nationale de 190 associations réparties dans les régions et Dom-Tom (horaire, numéro, email, adresse donnés)  :
https://femmes-solidaires.org/category/en-regions/
**MFPF – Mouvement français pour le planning familial : permet un accès au soins avec des permanences et consultations ainsi que d’autres droits lié à la sexualité
http://www.planning-familial.org
Numéro : 0 800 08 11 11

Merci de votre témoignage et de votre message qui devrait être entendu par tout les enseignants.
Prenez soin de vous.
De tout cœur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME