Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Attouchement dans la rue

Bonsoir, j’ai décidé de témoigner sur ce site car je trouve personne à qui en parler.. Je viens d’avoir 18ans et il y a bientôt 2 ans je me suis fais toucher les fesses et les hanches dans la rue par surprise en rentrant de chez moi.. Je marchais avec mes écouteurs et j’ai senti des mains qui attrapaient mes fesses et mes hanches… Je me suis retournée terroriser et je suis tombée nez à nez avec un homme de 50ans que je connaissais… Il m’a proposé de « faire un petit plan avec lui »… J’etais tellement choquée que j’ai simplement dis non… Il m’a demandé si j’étais sur et je suis partie, je n’ai même pas eu le courage de répondre et j’ai mis une dizaine de seconde à comprendre et à me mettre à courir et à pleurer. Mon premier reflex a été d’appeler mon mere, pas de réponse. Mon pere? Exactement pareille. Ma mère m’a rappelé une petite minute après qui m’a parrut être une éternité.. Sa première parole lorsqu’elle est arrivée? « Je t’avais dis de ne pas mettre des shorts tu le savais aussi! Puis elle m’a amené au commissariat qui m’a pris au sérieux. Le procureur a donné suite à ma plainte. Mais seulement un an après c’est revenu, personne était là pour m’ecouter, j’étais seule, incomprise… Mon père n’en voulait pas en parler avec moi et ma mère ne savait pas forcément quoi faire pour m’aider… je suis allée au tribunal en tant que partie civil cette semaine… Même si il a été reconnu coupable, je suis encore terrorisée par ça car il habite dans le quartier à côté de chez moi et j’ai toujours aussi peur, j’y repense tous les jours et je suis obligée de passer par cette rue tous les jours et je me retourne pour voir ce qu’il y a derrière moi au même endroit tous les jours… Cela m’a vraiment détruite et j’ai encore plus peur en sachant au tribunal qu’il était fichier pour viol avec menace d’arme… Je n’avais que 16ans et lui la 50aine mais pour la plupart des personnes je dois fermer ma gueule car j’etais en short puis je devrai me sentir chanceuse « il m’a juste attrapé les fesses après tout » comme si c’etais banale…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
7 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Soutien
Soutien
6 années plus tôt

Je vous comprends et vous soutien à 200% ! Il n’y a pas eu d’echo dans votre quartier comme quoi il aurait fait des choses similaires à d’autres jeunes filles ? S’il est fiché par le tribunal pour viol avec menace avec arme cela signifie qu’il a déjà fait de la prison je suppose. Le point ‘positif’ (si on peut dire cela) vous concernant c’est que je doute qu’il s’en reprenne à vous étant donné qu’il sait que vous ne vous laisserez pas faire.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Un homme
Un homme
6 années plus tôt

L’attitude de votre père est assez singulière. Avez-vous recroisé cet homme dans la rue durant ces deux dernières années ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Pukka
Pukka
6 années plus tôt

Même si tu étais à poil ce n’est pas une raison pour te tripoter ! Dans quel monde vit-on ? De 1 : ce vieux BIP n’avais pas à faire ça. De 2 : tu avais 16 ans et lui la cinquantaine, donc désolé mais il a un très grave problème. De 3 : il est déjà connu pour viol.
On ne se connait pas mais je suis de tout coeur avec toi. Peut-être devrais-tu en parler sérieusement avec tes parents en mettant tout à plat. Selon moi ils pensent peut-être te protéger en minimisant la chose.

Merci de remplir les champs obligatoires.



amandine1999
amandine1999
6 années plus tôt
Répondre à  Soutien

Je ne suis pas dans un quartier très « familiale » on va dire, entre voisins on ne se parle presque pas… Oui ils ont dit qu’il avait déjà fais de la prison alors j’espère qu’il ne reviendra plus me voir ni dans la rue ni au lycée et encore moins sur mon lieu de travail..

Merci de remplir les champs obligatoires.



anonyme
anonyme
6 années plus tôt

ce vieux de 50 ans est ignoble de vous avoir attaquée ;je vous soutiens aussi

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Anonyme
6 années plus tôt

Bonjour anonyme, j’ai 18 ans et j’ai été victime d’agression sexuelle, j’ai publié également dans #balancetonporc, c’est agression sexuelle le titre, par mon voisin. Je peux te comprendre, je comprends que ce soit dur pour toi, moi il n’a rien eu, je ne sais pas s’il sera puni mais tu n’as pas à te sentir coupable juste parce que tu as mis un short, ce n’est pas de ta faute, c’est de sa faute à lui qui ne sait pas tenir ses pulsions et qui est un monstre pervers. Quant à tes parents je peux comprendre que ce soit difficile de ne pas avoir totalement leur soutien surtout pour ton père, tu devrais en parler à quelqu’un, je vais aussi essayer d’aller parler à quelqu’un, heureusement pour moi, ma mère m’a beaucoup aidé car elle a connu la même chose par la même personne, je comprends ta douleur, ton ressenti et ton sentiment, je suis de tout coeur avec toi, si jamais tu veux discuter, je suis là, courage à toi. Et non une main sur les fesses ce n’est pas rien, ne t’en fais pas je connais également ça “il a juste essayé de t’embrasser en te touchant les lèvres mais ne t’a pas violé, ce n’est rien”, ils ne mesurent pas leurs paroles car ils ne connaissent pas ça, ils ne savent pas ce que ça peut faire, ni ce que l’on peut ressentir. Courage à toi.

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
la marte
6 années plus tôt

Bonjour,
Tu n’avais rien demandé donc tu es nullement responsable. Heureuse que ta plainte ai porté ses fruits. Et un short quand même on va pas s’habiller en nonne. Quelle culpabilisation inutile. Tes parents sont juste maladroit.
Tout mon soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME