Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Attouchement

Lorsque j’avais environ 8ans, j’etais partie en vacances chez ma grand mère et mon oncle. Je dormais dans la même chambre que mon oncle ainsi que 2 de mes cousines plus jeunes. Une nuit, j’avais du mal à dormir et je ne faisais que bouger pour trouver le sommeil, mon oncle qui s’est réveillé pour je ne sais quelle raison, m’a chuchoté de venir dans son lit, donc je me suis levée afin de le rejoindre et il m’a enlacé, (je portais juste un t shirt à mon oncle qui me servait de pyj) et il s’est mit avec sa main, me frotter la hanche et la cuisse (ces mouvements faisait bouger voir enlever ma culotte) qui descendait légèrement sur mes fesses, il avait les lèvres proche de mon cou et il soufflait fort dessus. Il a fait ça pendant je ne sais combien de temps, jusqu’à ce que je le repousse un peu en disant que j’avais sommeil et je suis retournée dans mon lit comme si de rien n’était. Maintenant encore il fait parfois des allusions assez.. perverse? A mon égard mais ne m’ayant plus touché je ne prend ça que pour de la rigolade. Je n’en ai jamais parlé et récemment j’ai compris que j’avais presque horreur qu’on me touche ou qu’on soit trop proche de moi à cause de ça.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
6 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Alexandra
3 années plus tôt

Ton histoire me tord un peu l’estomac, et je suis sidérée par le courage dont tu as fait preuve à 8 ans ! Je suis impressionnée.

Les “allusions perverses” sont des allusion perverses et non des blagues de mon point de vue. Le mari de ma mère, qui m’a agressée sexuellement plusieurs fois, faisais souvent des “blagues” que je trouve sales, devant moi. Est-ce que tu trouvais ça drôle ou gênant ?

Avec tes mots, on dirait que tu as échappé au pire. Est-ce que tu en a parlé avec tes cousines? Parce que c’est vraiment bizarre ce qu’il a fait.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
3 années plus tôt

Chère Anonyme,

Je suis tout à fait d’accord avec Alexandra !

Ce que vous a fait votre oncle n’est pas normal et que vous en rigoliez lorsqu’il y fait allusion encore moins !

Pas étonnant, en effet, que vous ne supportiez pas qu’on vous touche ! Je ne le supporte pas non plus !

Si votre oncle continue son jeu, faites-lui comprendre qu’il doit cessez et dites devant tout le monde pourquoi !

Il est temps de réagir Anonyme !

Soyez courageuse !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Anonyme
3 années plus tôt

Il m’est arrivé la même chose, la même histoire ….
Ça a duré 3 ans moi, j’avais de 14 à 16 ans. Étant très proche de ma tante (sa femme) j’allais très souvent dormir chez eux, il me forçait sans aucune violence à rester tard le soir avec lui au canapé Et il me touchait, de simples caresses. Il m’embrassait et j’étais tétanisée.
Aujourd’hui (un an plus tard, je n’ai que 17 ans) et bien je ressent un dégoût envers tous les hommes, mon père ne me touche plus (un câlin ou des gestes “basics” qu’un père fait a sa fille), dans la rue je vois en tous les regards d’homme que je croise celui de mon oncle …
Je me suis “réfugier” avec une fille, oui parce que je suis une boule d’amour et les hommes me dégoûtent tous beaucoup trop pour envisager quoi que se soit avec l’un d’entre eux alors je suis lesbienne, par dépit bien évidemment .. Je sais pertinament que je ne serai jamais heureuse.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mary
Mary
2 années plus tôt

Aujourd’hui après n’avoir jamais évoqué cette mésaventure de mes 8ans, j’en ai parlé à mon plus jeune cousin (11ans) sans vraiment savoir pourquoi (ce n’est pas celui dont je suis le plus proche pourtant), et bien qu’il m’est garantie de garder le secret, j’ai peur qu’il en parle à sa mère qui va en parler à mon oncle… Ai je vraiment fais le bon choix? Aurai-je du taire cette histoire? Et si mon oncle déniait? De quoi aurais-je l’air? Il ne m’adresserais sans doute plus la parole et la réaction de mes tantes seraient… Afligeante…
Dois je en parler à ma mère sachant que cette histoire date de maintenant plus de 10ans? Est ce vraiment nécessaire?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Kam
Kam
21 jours plus tôt

Aider moi j’ai besoin de parler

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
7 jours plus tôt

Chère Kam, de quoi avez-vous besoin ?
Ecrivez-moi en direct ou allez sur le forum, ou bien encore écrivez-le ici ou postez un témoignage.
Nous sommes là pour vous lire sans jugement et vous aider.
de tout coeur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME