Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Attouchement

bonjour
voilà je rédige ce message pour me soulager mais également pour avoir des conseils. Aujourd’hui j’ai 15 ans mais cela c’est produit en 5ème quand j’en avais 12 , j’étais en court d’anglais et les tables étaient en îlot de deux donc j’avais un garçon en face de moi . Lui et moi ont se parlé de temps en temps mais sans plus (c’était un garçon très pervers) . Pendant le cours d’anglais ce garçon a mis son pied entre mes jambes et ma touché les parties intimes (pour une raison qui met inconnu) mais je me souviens que ça la fait très rire et moi sur le moment je ne m’en suis pas rendu compte non plus car pour moi ce n’était absolument pas grave et c’était normal . Une deuxième fois ce garçon était devant moi et il a fait exprès d’éternuer pour se reculer et encore une foi me toucher les parties intimes…. une autre foi il m’a touché la poitrine
Pendant 3 ans j’avais complètement oublié ces gestes car « c’était normal » mais tous mais revenus il y a quelques jours car j’ai fait un cauchemar de ceci .
je minimalisme extrêmement la chose encore en me disant que ce n’est pas grave et qu’il y a pire dans la vie et je me dis qu’il m’a « juste touché la chatte quoi »
je n’arrête pas d’y penser h24 je ferme les yeux et je vois son pied qui me touche et sa tête quand il l’a fait j’ai l’impression que ça me hante .
j’espère vraiment que quelqu’un pourra me dire si c’est grave ou si je me fais vraiment des films quoi , merci d’avance

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Herehigham
Herehigham
6 mois plus tôt

Oui c’est grave, il n’avait pas le droit de faire ça sans ton consentement, n’ai surtout pas honte d’en parler, c’est lui qui a profité de toi dans cette histoire, tu n’a rien à te reprocher, n’hésite pas à continuer à en parler autour de toi ou te rapprocher d’un professionnel comme un psy, ça fait souvent beaucoup de bien, surtout ne laisse jamais les autres te juger pour ça, ce n’ai pas de ta faute et surtout n’oublie jamais que tu n’es pas seule ♥️

Merci de remplir les champs obligatoires.



Elka
Elka
6 mois plus tôt

Si vous ne vouliez pas ça et n’avez pás concenti, c’est grave! Personne n’a le droit de vous toucher si vous n’avez pas donné permission. Si vous vous sentez mal, parlez sur ça à un adulte en qui vous avez confiance et qui peut vous aider. Vous n’êtes pas seul. Courage <3

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lilaaaaa
Lilaaaaa
6 mois plus tôt

Coucou ma puce ce n’est pas du tous normal ce que ce garçon t’as fait bien au contraire.
Si ces souvenirs te hantent a se point c’est bien que qu’il y a un problème.
Je te conseillerai d’en parler à tes parents, quelqu’un de confiance et de peut être aller voir un psy pour pouvoir en parler et te sentir enfin mieux.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Ginette
Ginette
6 mois plus tôt

Bonjour, si tu en as le courage, parles en a une personne de confiance au plus vite, il ne faut pas, comme tu dis, minimiser.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME