Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

attouchement

cela fait 2 ans que mon calvaire c’est arrêter. j’ai vécu 6 ans d’enfers
et je me rends compte que je suis pas seule et le savoir me rassure. un ami de la famille
je me souviendrais toujours de la petite fille que j’étais de ce jour ou j’aurais aimée ne pas croisé sa route , tel un prédateur il m’as plaquée contre le mur entre deux trucs d’eau et la il a appuyé si fort son genou contre mon ventre me bloquant ainsi mes bras puis mes yeux étouffé par les larmes j’ai voulu hurler mais il m’as posé sa main sur mes lèvres. puis son autre main sans gène j’avais si honte que j’ai rien dit il m’as pourri j’avais que 10 ans. il m’acheter mon silence en m’offrant pleins de cadeaux chaque jour qu’il venait il avait l’opportunité de toucher ma partie intime et mon début de poitrine puis sa langue dans mon cou il me maintenait mes main et m’empêchais d’hurler chaque fois se sentiment de impuissance et de culpabilité me ronge toujours. a mes 12 ans il m’as emmenait chez lui il m’as frappée puis je me suis retrouvée menottée sur une chaise et il me touchait comme bon lui semblait .5 ans après j’ai fais un stage dans une petite écurie de village je suis rester 2 semaines et je dormais sur place tous les 2 soirs il venait me chercher et m’emmener manger au restaurant et au retour il allait dans la foret il verrouillait les portes puis fessait son affaire un jour révoltée je lui ai empêcher mais il m’as frappée si fort que j’ai été sonnée puis m’as mis un couteau sous ma gorge et m’as dit que j’étais qu’une pute et que je lui appartenait je disais rien sinon j’allais subir plus violent. a mes 16 ans c’étais mon avant dernière semaine d’école obligatoire il était venu souper ma maman avait remarquer son comportement a mon égard mais malheureusement il a réussit mais je me suis débattue comme une lionne après avoir entendu cette phrase tu vas perdre ta virginité il m’as lâchée et j’ai su que c’était la dernière fois mais je souffre depuis 2 ans maintenant j’ai la peur des hommes et étant bisexuelle je suis sortie qu’avec des filles et couchée qu’avec elles maintenant j’ai un copain très compréhensif et il m’aide beaucoup et je me soigne mais je reste vigilante et j’ai peur des moindre geste d’un homme.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
11 jours plus tôt

Chère anonyme, c’est l’un des pires récits de pédophilie que j’ai lu sur le site ! Vous vous rendez compte ce monstre vous a menottée, attachée mais surtout MENACEE avec un COUTEAU sur la GORGE ! C’est gravissime, devant un tribunal il risque des années de prison rien que pour cela, mais dans le cadre d’un persécution pédophile…
Vous êtes en souffrance, vous avez besoin d’aide.
Je vous invite à consulter notre liste de liens et de conseils dans le forum du site en section “trouver de l’aide”.
Je vous invite à prendre contact avec des associations de victimes de la pédophilie:
Inceste et pédocriminalité :
(les associations d’incestes traitent les cas de pédocriminalité (=terme utilisé pour qualifier la pédophilie)
** SOS incestes violences sexuelles: écoute, soutien et accompagnement thérapeutique, groupe de paroles et ateliers.
Tel : 02 22 03 89 03
** Enfance bleu Enfance maltraité: soutien psychologique et juridique, prise en charge thérapeutique aux enfants et adultes victime durant l’enfance.
TEL à Paris: 01 56 56 62 62 (lundi-jeudi 11h-18h, vendredi: 10-17h)
**AREVI-Association d’action/recherche et échange entre les victimes d’inceste : propose des groupes de paroles, des ateliers aux victimes de plus de 18 ans.
** l’AIVI- Association Internationale pour les Victimes d’Inceste : annuaire de professionnels, des ateliers et un forum ect… pour les membres. Inscription gratuite.
**Kaléidos: prise en charge psycho-socio-éducative des victimes
Tél.04 222 32 81
**Le monde à travers un regard : groupes de parole , ateliers , forum ect…
**Parler et Revivre pour les victimes de violences sexuelles durant l’enfance
qui ont besoin d’être accueilli, écouté, conseillé, accompagné.
Vous trouverez les liens dans la liste du forum ou par une recherche avec liens et contacts, emails etc.
Vous avez besoin d’un suivi dans la durée et peut-être d’un traitement adapté. Vous devez consulter je vous invite à le faire avec l’aide des associations de victimes. Heureusement que vous êtes bien entouré par votre compagnon et visiblement votre mère.

Pour finir, vous pouvez poursuivre ce monstre au pénal sur une durée de 30 ans après votre majorité. Voyez encore avec les associations qui vous aideront. Parlez-en avec votre maman puis déposez plainte contre cette pourriture.

N’hésitez pas à revenir nous demander quoi que soit.

De tout coeur avec vous.

Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Last edited 11 jours plus tôt by psionic