Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Attouchement

J’ai Rangé pendant des années dans un coin de ma tête , bien planqué dans un tiroir, un vieux souvenir qui m’à détruite au fil des années. J’ai actuellement 19ans, je suis gambienne et aujourd’hui j’ai besoin d’en parler , car cette partie de ma vie me ronge de l’intérieur, j’ai essayé de ne plus y penser mais il reste et restera toujours dans un coin de ma tête donc j’ai décidé de m’ouvrir, d’en parler anonymement.
C’est en grandissant que j’ai compris que j’avais subit des attouchements sexuelle, ou peut-être bien plus.. j’y pensez beaucoup pendant mon enfance mais ne savais pas ce que cela signifiait. Mais aux fils des années j’ai compris. Mes souvenirs son vague mais je me souviens de quelques détails, je devais avoir 5 ans, ce qui est sûr c’est que j’étais en maternelle et j’ai subit des attouchement sexuelle par mon propre frère.
Lorsque mes parents sortaient avec tout mes frères et soeurs. Mon frère me disait de venir dans sa chambre , baisser mon pantalon, me disait de me retourner et me coucher sur le lit sur le ventre, ensuite il prenais une chaussette, la mettait sur son penis et se frotter à moi par derrière. Dieu seul sait ce qu’il a pu faire d’autre, cependant je me souviens seulement de cette partie de frottement avec la chaussette. J’ai décidé d’en parler après 15ans car je me rend compte que je suis bloqué par tout ce que je veux entreprendre, j’ai perdu confiance en moi, j’ai constamment peur, je ne suis pas sereine en moi. J’ai me suis mariée assez jeune mais hélas cela n’a pas duré car j’avait énormément de mal à avoir des rapports sexuelles, il m’a donc quitté car il en pouvait plus.. sans être patient et me comprendre il m’a quitté. Mon ex mari à pourtant été la première personne à qui j’en parler .. mais bon. Je suis bloqué par tout , je n’arrive pas à prendre de l’avance. Et psychologiquement sa m’avait fatigué, j’avais beaucoup de pensées négatives et des envies de suicide, j’ai perdu foi en tout.. je me sens tellement sale et stupide , je n’ai jamais pu en parler à mes proches et puis mon frère est marié et a des enfants donc se serait inutile , je le déteste du plus profondément malgré que j’aime énormément ma belle-sœur et ses enfants. Je veux seulement me sentir mieux dans ma peau , ne plus rester bloqué mais je ne sais pas comment. Al hamdulilah je peux dire que début 1/2ans je fait des petites efforts mais pas assez suffisant pour ressentir le bien-être et avancer.. pour vous dire vrai je me sens toujours mal

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Louve Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Louve
Membre

Bonsoir, je viens de lire votre témoignage et je suis désolée par tout ce que votre frère vous a fait subir. C’est à lui de sentir sale et stupide et non à vous.
Vous avez besoin d’aide pour vous reconstruire car vous avez été marquée à juste titre par des actes inadmissibles, irrespectueux et pitoyables.

J’ai fait un copier coller à partir d’une réponse faite sur le site. Vous y trouverez des contacts, des liens qui pourront vous soutenir et surtout faire en sorte que vous ne vous sentiez plus isolée et plus coupable. Vous étiez toute jeune et personne n’a le droit de faire subir ce type d’actes à une autre personne et encore moins à un(e) enfant.

Tout d’abord le Réseau France victimes

http://www.france-victimes.fr/

numéro d’urgence: 116 006

site très bien fait avec nombreuses adresses et liens par régions.

Ensuite les liens d’associations de victimes d’inceste:
** l’AIVI (Association Internationale pour les Victimes d’Inceste) site internet:

https://aivi.org/

https://www.sos-inceste-violences-sexuelles.fr/
numéro vert: 02 22 06 89 03
ARSINOE – Liens Utiles
http://www.arsinoe.org/arsinoe-liens.php

L’assocation d’Eva Thomas, pionnière de sensibilisation à la lutte contre les violences sexuelles infligées aux enfants:

http://www.vivresoleilrenaitre.org

Vous trouverez dans ces associations l’écoute dont vous avez grand besoin.

Enfin, je vous indique quelques sites médicopsychologiques:
** site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux:
http://www.institutdevictimologie.fr/annuaire.php

** site de Muriel Salmona: mémoire traumatique ; voir son article mémoire traumatique en pdf sur le site
https://www.memoiretraumatique.org/

** indiqué par Céline9: un site très intéressant d’ailleurs
https://www.cyrinne.com/

De tout coeur avec vous. Tous les hommes ne sont pas des porcs. Entourez vous de personnes bienveillantes et de courage. Votre ex a été lâche à mes yeux mais heureusement tous ne le sont pas. Je suis comme vous, j’ai été abonnée à ces hommes mais je continue à croire en la valeurs de certaines humains. A plus de 40 ans, j’ai compris qu’il était temps de retrouver la confiance en moi. Le reste viendra mais désormais je ne veux plus attendre de l’Autre un sauvetage car les pervers, les porcs, les sous-merdes ont des radars pour détecter les personnes en détresse.
Prenez soin de vous.
Vous avez aussi l’asociation Parler qui organisent des réunions pour des personnes victimes comme vous. La solidarité est l’une des plus forces de cette existence.

Merci de remplir les champs obligatoires.