Attention aux sextape

Bonjour à tous et à toutes. Pendant plusieurs années j’ai entretenu une relation toxique avec un homme dont j’étais éperdument amoureuse, mais qui me rabaissait souvent. Il est photographe amateur. Il m’a proposé de filmer certaines de nos relations. J’ai accepté.
Lors de notre rupture, j’ai demandé la suppression de ces vidéos. Il m’en a posté pour bien me montrer qu’il les possédait toujours. Cela fait presque un an. Je reçois régulièrement des spams avec son nom. A priori il ne s’agit pas de lui, mais j’ai peur que son pc ait été hacké. J’ai repris contact pour lui demander de tout supprimer, en menaçant de porter plainte. Déferlement d’insultes. Je suis dans l’incertitude totale. La seule chose que je sais, c’est qu’il a recommencé à faire des photos érotiques de jeunes femmes, parfois très osées. Il m’en a envoyé. On peut identifier ces femmes. Je ne crois pas qu’elles ont donné leur consentement pour ce type de diffusion.
Donc attention à vous, n’acceptez jamais ce genre de proposition. Prenez soin de vous.

Veuillez remplir les champs obligatoires



1 Commentaire

  1. Mephisto

    « Le fait de conserver, porter ou laisser porter à la connaissance du public ou d’un tiers l’image d’une personne se trouvant dans un lieu privé, sans le consentement de celle-ci, est puni d’un an d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende ».

    En résumé : porter plainte, vous serez riche.

    Et penser à faire des captures d’écran de site où vos images apparaitraient, et aussi des mails où vous demandez explicitement le retrait et la suppression de ces images, voire même le refus ou la colère de votre ex…

    

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *