Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Attention à Brest

Je suis sortie ce week-end à Brest et j’ai été scandalisé par le comportement d’un nombre incroyable d’hommes (de 20 à 50 ans environ). J’etais Avec une amie et à nous deux on nous n’avons pas assez de doigts pour compter m’en nombre de personne qu’on a du rembarrer, et je ne parle qu’en des gens lourdement insistant, désagréables, insultants et parfois pire. C’etait Affligeant, on est allé que dans deux bars différents pourtant. Il y avait beaucoup plus d´hommes que de femmes, même les plus « sympas » se sont montré très désagréable au bout d’un temps, par exemple ils disaient sans aucune gêne « t’es belle, t’as de beaux yeux, mais par contre grossit pas tu serais moche en grosse » ou encore un type qui draguait mon amie m’a dit « tu sera plus avec ton mec dans dix ans, ça va pas durer ». Et bien sûr les frotteurs, le agressions sexuelles à la volée type mai aux fesses ou sur la poitrine. Je ne m’attendait pas à ce qu’autant de porcs puissent être réunis en un même lieu ici, mais maintenant je sais ce qu’il En est et je refuse de m’interdir de sortir et de m’amuse. S’il y a des personnes qui vivent ou vont régulièrement à Brest c’est mieux qu’elles soient prévenues. J’ai pas envie qu’on vive ça éternellement. Bon courage, prenez soin de vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

5
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
5 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
5 Nombre de personnes ayant commentés
LouveLeo2scoco222jijipsionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre

Homo porcus dans toute sa splendeur, la finesse et sa délicatesse légendaire de la fameuse drague française ! Quel délice de passer une soirée dans une porcherie d’alcoolosophes et autres apérolutionnaires ! Passez votre chemin et employez la fameuse réplique de Josiane Balasko dans ce genre de contexte: « non merci je ne mange pas porc ». Soi vous êtes très mal tombée, soit la décence commune des rapports entre hommes et femmes se dégrade à une vitesse incroyable. Sans doute une manifestation des forces sociales dégradantes qui ne doivent rien au hasard et aboutissent à un déni des droits humains fondamentaux pour le féminin dans l’espace public. Ne laissez pas ces porcs dicter votre vie, et évitez ces endroits glauques peuplés d’homo porcus. Par contre, priviligiez le silence, ne relevez pas les provocations, ces merdailles peuvent se révéler imprévisibles. Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



jiji
Invité
jiji

Brest est une ville où règnent les incivilités en tout genre… Quand on en parle aux élus, ils en doutent encore…!

Merci de remplir les champs obligatoires.



coco222
Invité
coco222

Si c’est comme ça à Brest, alors qu’est ce que ça doit être à Marseille ou Paris.
Il serait bien de ne pas mettre dans le même sac ceux qui ont la drague lourde et les frotteurs !!
Vous faites une généralité des hommes de Brest …. c’est déplorable !!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Leo2s
Membre

Coco222 ce n’estpas de la drague lourde c’est du harcèlement sexuel, ce ne sont pas des frotteurs mais des agresseurs. Ce ne sont pas des généralités sur tous les hommes de Brest qui sont faites dans ce témoignages mais ce sont les agresseurs et les harceleurs de Brest qui sont dénoncés. Si c’est cela ce qui vous révolte le plus dans ce témoignages le mieux est de s’abstenir de commenter car le traumatisme vécu par cette soirée ne permet pas de supporter ce genre de remarques impertinentes et indécentes. Nous sommes sur un site sûr pour les victimes, alors essayez de ne pas empirer les choses s’il vous plaît, car c’est l’effet que ça a.
Peut-être qu’une relecture du témoignage pourrait vous aider à comprendre ce qui est réellement déplorable.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Louve
Membre

Il est important effectivement de rappeler qu’aucun témoignage ne mérite d’être jugé. Les souffrances sont réelles et je suis certaine effectivement que vous n’avez pas voulu normaliser ces actes.
La limite entre drague lourde et frotteurs n’a pas lieu d’être. Il faut regarder le consentement. Sans consentement il y a violation de l’intimité et de la sensibilité d’une personne.

Merci de remplir les champs obligatoires.