Art et perversion

J’ai subi 9 mois de « relation » toxique avec un prof de théâtre pervers lorsque j’avais 17 ans et lui 40, qui m’a traité comme un objet sexuel, ne cessant de me déprécier. Au début il me traitait comme une princesse puis quand il a eu ce qu’il voulait il m’a traité comme une merde. J’avais du mal à dire non car il représentait un milieu dont j’avais toujours rêvé. Il me traitait de gamine afin que j’accepte ses fantasmes pervers, de garce et de salope pendant l’acte sexuel, me forçait à lui faire des fellations étouffantes alors même que je pleurais et se moquait de mes parents qui lui faisaient confiance. Des années plus tard j’ai porté plainte mais cela s’est conclu en non-lieu, me laissant un sévère goût d’injustice. Je vous partage mon expérience afin que vous protégiez vos enfants des manipulateurs narcissiques.

Veuillez remplir les champs obligatoires



1 Commentaire

  1. UnHommeQuiVousRespecte

    Faire un témoignage pour prévenir et protéger est tout à votre honneur.

    Certaines fois la justice ne fonctionne pas, il n’y a alors plus aucun recours, la meilleur solution est souvent de prendre les devant en piégeant son agresseur, à l’aide d’un enregistrement audio ou vidéo, ou bien un témoignage.

    Il y a aussi le fait que, étant jeune, nous ne savons pas comment réagir, et laissons traîner la situation jusqu’à ce qu’il soit trop tard, il faudrait, comme vous le faite, sensibiliser les jeunes génération à ceci, et les aider a communiquer les mauvais traitement vers des adultes dignes de confiance.

    Courage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *