Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Après un viol, je recherche des avis ou des témoignages svp

C’est arrivé, il y a deux ans. Un soir qui a tout explosé dans un semblant de vie que j’essayais de construire. Un viol ! Un homme que je connaissais virtuellement et qui m’a manipulée pendant des mois. A la suite de ça, c’est une absence d’aide. Les proches ont fuit ou ont fait comme si rien c’était produit. Ensuite, une absence d’accompagnement approprié par les services de santé ou sociale. La seule réponse qu’on m’a donné c’est celle de la justice. Une décision à prendre par la victime mais qui est presque imposer par les institutions. Mon corps est brisé et mon psychique n’a plus toutes ses capacités. J’ai plus de vie sociale et plus de travail. Je cogite et je me sens seule avec mon histoire. Je me dis que ce sujet est invisibilisé. Selon les endroits, les institutions n’ont pas les moyens ni l’objectif d’accompagner les victimes de violences sexuelles. Pas d’endroits pour libérer sa parole. Des thérapies très coûteuses et pas prise en charge bien sur. Je me dis que peut être entre victime, on pourrait faire des choses et tendre la main aux autres. Pourquoi pas des groupes de paroles même en visio, juste un temps pour parler entre nous. Avoir des groupes pour faire des activités. Un soutien et une solitude en moins. Bien sûr, ça ne remplace pas une thérapie ou des accompagnements spécifiques, juste un plus pour aller mieux. Bref j’aimerais avoir des avis ou des témoignages. Je cogite beaucoup sur ma situation mais toutes les personnes qui doivent affronter les mêmes difficultés. Merci en tout cas de m’avoir lu. Désolé si c’est brouillon, écrire c’est pas un exercice simple sur ce sujet.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
BLUE
BLUE
21 jours plus tôt

Bonsoir,

Je viens de lire ton histoire et pour commencer j’aimerai te dire que je suis sincèrement navrée pour toi.

Malheureusement c’est assez courant que des gens que tu penses proches de toi, te laisse tomber dans les pires moment de ta vie.

Je pense que tu dois être très mal entourée et grâce à cette histoire tu vas pouvoir faire le nettoyage qui s’impose.

Je ne sais pas où tu habites, en Suisse nous avons le centre Lavi et dans les hôpitaux universitaires il y a aussi des équipes formées pour s’occuper de victimes, en france il doit aussi y avoir ce genre de choses.

Il te faut trouver de l’aide, tu ne peux pas rester comme ça sans rien faire, tu as besoin de parler et de pouvoir te confier et surtout te retrouver car ce que tu as vécu est un lourd traumatisme qui risque d’avoir des conséquences désastreuses sur ton avenir.

Je pense très fort à toi et même si c’est compliqué à entendre maintenant, tu peux t’en sortir et revivre comme avant, il va falloir te battre mais c’est possible.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME