Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



apprentie , harcelée, agressée

J”avais 16 ans,j’étais apprentie dans une pharmacie, mon patron en avait 70.Pendant quelques mois tout se passait bien, jusqu’à ce que ce “bon monsieur”a perdu sa femme. Ça a été le début de mon calvaire. Tout d’abord c’étaient des gestes furtifs qui se sont vite transformés en attouchements plus poussés. Comme je suis de nature un peu rebelle j’éssayais de me défendre, mais il me faisait du chantage en me menaçant de me licencier. Il savait que je devais ramener à ma mère le maigre salaire qu’il me versait. Ma soeur ainée se doutait de quelque chose, elle m’a dit qu’elle en avait parlé à ma mère qui n’a pas réagi. C’est ainsi que j’ai fais mon apprentissage avec “la boule” au ventre tous les matins, parce que je savais “qu’il” allait encore poser ses sales pattes sur moi et m’agresser sexuellement dès lors qu’il arrivait à me coinçer de sorte que mes collègues ne remarquent rien.Je me suis libérée en quittant ce travail après mon apprentissage. Aujourd’hui j’ai moi-même 70 ans et cela fait une cinquantaine d’années que je porte ce fardeau et ce qui me fait le plus mal c’est l’indifférence de ma mère. Le conseil que je donnerais donc àtoutes les personnes qui vivent la même chose ,serait de se défendre des les premiers signes d’agression, sinon cela devient vite un engrenage duquel on n’en sort plus.Bon courage à toutes et à tous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Dégoutée
Dégoutée
6 années plus tôt

Je compatis car lorsque j’étais enfant (+/- 9-11 ans), adorant les animaux, il m’arrivait de suivre un vieux voisin à la campagne en Dordogne, à Eymet, lorsqu’il allait nourrir ses animaux (lapins, volailles…). Nous étions en vacances en famille. Ce vieux Mého avait la fâcheuse manie d’avoir les “mains baladeuses” sur ma poitrine…, ou lorsqu’il me croisait dans les ruelles désertes… Je le repoussais aimablement. Un jour, je l’ai repoussé plus fort. Il est allé se plaindre à ma mère, perverse narcissique, que “je l’avais bousculé et qu’il demandait réparation” !!! Ma mère m’a demandé de m’excuser !!! J’ai refusé et, si c’était à refaire car Meho est aujourd’hui décédé, je refuserai encore et encore… !!! Résultat sur mon corps ? Aucun homme, petit ami, ne pouvait me caressait la poitrine et certaines parties du corps, sans risque de se faire claquer la tête, par réflexe d’effroi ! Il a fallu attendre que j’ai 40 ans pour avoir des relations presque normales avec les hommes, dans l’intimité !

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
psionic
6 années plus tôt
Répondre à  Dégoutée

La preuve éclatante des dégâts psychiques que font ces attouchements ignobles sur une fillette. En plus ce vieux cornecul pervers monte une belle entourloupe pour vous humilier devant votre mère qui prend son partie. Vous avez compris plus tard qu’elle était perverse narcissique, ce qui explique bien sa réaction d’aller dans le sens de l’agresseur.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lagar
Lagar
5 années plus tôt

Si je comprends bien, vous avez subi ces attouchements répétés pour aider votre mère financièrement, et elle n’a jamais agi contre lui ?
C’est une forme de complicité : ” tu peux toucher ma fille en échange de l’argent “.
Elle ne vous a jamais demandé pardon, apparemment.
J’espère que vous avez pu avoir une vie sentimentale malgré tout

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME