Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

#appliderencontre Je lui ai diy qu’il était malaisant, il m’a insultée et prévoit sa #revengeporn

Il s’appelle G sur une appli de rencontre fruitière. Rien ne dit que c’est son vrai nom. Il m’a envoyé une crushnote pour me dire : ” Salut ça va ? Je me permet de te dire que tu es vraiment jolie (smiley joue rougie) après je ne sais pas si tu veux faire connaissance et voir au feeling (smiley sans bouche)”.
Physiquement, il ne me plait pas, mais ce ne sont que des photos et peut-être qu’il n’est pas photogénique. Son message est sympa alors je réponds. Dès le début de la conversation, il me reproche de n pas lui retourner le compliment de la beauté. On finit quand même échanger nos snaps.
1ère soirée sur snap, je lui fais pas mal de vannes, on rit beaucoup et on parle beaucoup.
2ème soirée, je vais dormir tôt et je lui fais savoir, il le prend un peu mal.
Jeudi 13 mai, jour férié et jour de l’AID, il m’envoie plein de vocaux qui me mettent mal à l’aise. Il souhaite me téléphoner et je refuse car je n’aime pas être au téléphone, il insiste, me dit qu’il est triste, que je peux faire un effort. Je dis non. Il me dit sans cesse que je suis beaucoup trop belle et que c’est pour ça que je me permets de mettre du temps à lui répondre, il accuse ma beauté, me fait sentir que je ne dois pas utiliser mon physique pour l’écraser, alors que je ne l’écrase pas, je cherche mon égal et pas inférieur ou supérieur à moi. Il veut me faire un massage, je dis que je ne souhaite pas être touchée, il insiste en me disant à quel point c’est bon, ce que je rate et dans quel état second cela me mettrait.
Je prends la décision de le bloquer mais avant cela je lui explique pourquoi car je sais à quel point c’est frustrant d’être bloquée d’un seul coup par quelqu’un sans explication.
G retourne sa veste et me fait alors sentir qu’il ne respecte pas les femmes. Ce prince charmant si douteux et si flippant redevient le crapaud qu’il était. A partir du moment où je lui ai dit qu’il ne me plaisait plus et qu’il était malaisant, il m’a insulté “grosse pute, écarte tes jambes que je te nique”. Il a supprimé tous ses vocaux où il disait des mots doux (mais flippant étant donné le ton lent et insistant qu’il employait). “Je ne suis pas là pour le cul” est devenue, réfléchis et au lieu d’avaler mon blabla avale ce que les grosses putes avalent”. “Tas un fils, c’est trop mignon” est devenu “t’es dans une de c merde avec ton batard de fils mdr grosse pute”.
Il m’a dit qu’il avait enregistré toutes mes photos et qu’il allait les utiliser pour usurper mon identité.
J’ai à peine pris le temps de répondre et je l’ai bloqué. Je ne me suis pas permise de l’insulter de la même manière qu’il me l’a fait.
Si je témoigne aujourd’hui, c’est pour montrer la violence que l’on peut subir rien qu’en parlant avec une personne avec qui on est simplement franches.
je tiens à dire que les sites de rencontres ne sont pas remplis que de mauvaises personnes néanmoins, il faut dénoncer ces gens qui négligent les femmes et détériorent l’image des hommes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
psionic
29 jours plus tôt

Chère anonyme, vous êtes tombée sur un internetopithèque le plus caricatural, c’est répugnant. En plus il vous menace ce qui est illégal, vous n’avez pas à vous justifier envers qui que ce soit, hormis le Grand Autre. Vous avez cependant raison de procéder avec respect mais hélas c’est souvent une perte de temps.
Ce genre d’individu peut être dangereux et je vous suggère de le signaler sur la plateforme PHAROS.
Je vous indique le lien des ressources que nous donnons aux victimes:

https://www.balancetonporc.com/forum/obtenir-de-l-aide/

Le harcèlement sur internet et l’usurpation d’identité sont des délits graves.

N’hésitez pas à consulter si vous ressentez de la souffrance psychique suite à cette mésaventure.

De tout coeur avec vous et merci pour votre témoignage.

Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME