Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Appel aux autres victimes du même gynécologue

Durant un simple examen gynécologique,il m’a demandé “t’as déjà baisé dans ta vie”…je nie ce qui se passe, je fais comme si je n’entendais rien, puis je sens qu’il commence à me masturber, très vite, ses doigts bougent très vite en avant et en arrière,je le garde et je vois qu’ils me fixe avec dans les yeux,il n’a rien à faire de l’objet de son “examen”,son visage…je ne l’oublierai jamais,une sourire,une demi sourire et ce regard insistant,je regarde vers le plafond,je ne comprends pas,no,je comprends très bien ce qui se passe,mais …je regarde le plafond,je cherche un caméra, rien,que un plafond,sans aucune surveillance,je commence à aller mal, je sais que je suis à 2 secondes de faire quelque chose mais je ne sais pas quoi- me lever? Le gifler? Le blesser? Mes sourcils se rejoignent,mon visage commence,il est premier à réagir et lui il le voit,..j’avais impression qu’il se touchait,car son corps tremblait comme si il faisait plus que me violer avec sa main. D’un coup,comme si de rien était, il se lève et dit que …(je préfère de pas tout citer,je me veux pas qu’il me reconnaisse,j’ai aucune chance de gagner contre lui ai tribunal),mais tout se déroule comme si de rien était ou presque…le pire c’est qu’il m’informe qu’il est pas le médecin en charge de ma pathologie (au bout de 4rdv!!!),et que en gros il peut rien pour moi, je suis choqué, j’étais venue de loin pour le voir dans l’espoir de pouvoir être inscrite aux tests concernant ma pathologie,son nom est sur le site web de l’hôpital en tant que spécialiste dans ce domaine,je ne comprends pas pourquoi il me dit ça que maintenant, je vois et j’entends son plaisir sadique, qu’il savoure cette instant, je ne dis rien, je veux juste sortir,courir,appelé à l’aide,…mais mon, je range mon dossier et je sors…en partant il fallait que j’aille voir la secrétaire, je m’asseois devant cette femme et je fonds en larmes…je suis incapable de parler…elle me dit que ça ira,. qu’elle est sûre que ma maladie sera soigné,elle ne sait pas pourquoi je pleure et je crève de l’envie car elle est si humaine à côté de l’autre monstre..
Mais je n’arrive pas. Je regrette que j’ai pas réussi à parler. Je lui donne mes documents puis je m’excuse et j’ivais aux toilettes et je fonds en larmes encore plus, je me retrouve allongé par terre,seule,loin (2h30en train de chez moi) de mes amis, quelq’un qui pourrait venir me chercher dans ces toilettes. Je ne sais pas combien de temps je suis resté là bas. Ensuite j’ai sortie et je suis allé à la gare…plus le temps passe plus mon envie de revenir et me venger grandit,j’aime pas ça, j’ai essayé d’appeler le commissariat de la ville où il exerce mais pendant que j’attendais d’avoir la bonne personne en ligne- je racrochais.
J’ai quand même tout raconté à mon médecin. Entre temps j’ai écris à la direction de l’hôpital. J’étais contacté par directrice mais j’ai sentie zéro support dans sa voix. Elle voulait que je viens raconter tout ça devant une sorte de commission,…jetais perdue. J’ai demandé de l’aide à mon médecin. J’allais mal. Il se chargé de dialogue avec cette directrice bien froide. Il m’a ensuite déconseillé d’aller les voir eux – mais concernant le dépôt de plainte,il m’a laissé le choix. Maintenant j’ai la ligne directe de la personne au commissariat et parfois j’appelle, ça sonne et je raccroche,je n’arrive pas..
J’étais violé dans mon enfance par un voisin, je me suis défendue avec tout ce que j’avais sous la main ,les clefs,la.klope allumé,.contre les 3 tentatives de viol à Paris avant cet événement. J’ai aussi été kidnappé et menacé physiquement de mort. Je souffre d’un stres post traumatique et je me déplace toujours en tenant une sorte de outil pour me défendre quand je suis dans la rue. Je le cœur qui bat quand j’entends quelq’un courir derrière moi, je me prépare mais c’est juste une personne qui fait le jogging…je pense que vu tout ce que j’ai vécue avant,.si jamais je porte plainte, je serai facilement “decredibilisè” à cause de mon état. J’ai peur de “ne pas avoir le bon profil” pour être prise au sérieux devant éventuel tribunal…mais.je meurs d’envie den parler,de faire quelque chose. Je le fais ici. Si jamais une autre fille a eu à faire à ce sadique pervers-contactez moi. A plusieurs,on a les chances.
Si vous êtes une victime de lui, contactons nous via ce site. Merci de m’avoir donné une chance d’en parler ici.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lola
Lola
1 année plus tôt

Bonjour, Je te crois! Alors tiens bon, entoure toi de personnes bienveillantes comme le medecin qui t’écoute, preserve toi et tu vas réussir à te défendre. Si tu peux dis nous le lieu de l’hopital on ne peut pas savoir pour se joindre à la plainte. Prépare toi et porte plainte, il doit faire cela à d’autres personnes vu son comportement de prédateur. Nous sommes nombreuses à subir les prédateurs il faut que la peur change de camp! Alors courage, force à toi!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME