Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



anniversaire arrosé

J’étais en couple depuis plusieurs année, j’adore mon copain, et il m’aime aussi et tout se passe bien. Un soir on fait une grosse fête pour son anniversaire, ses potes, moi et lui sommes bien alcoolisés. Ses potes, voulant nous laisser un peu d’intimité, vont faire un tour. C’est vrai que j’avais acheté une nuisette sexy pour l’occasion. J’ai bu autant que mon copain, mais je fais 20 cm de moins et 30 kilos de moins, il était en meilleur état que moi. Apparemment nous avons commencé à faire l’amour,je ne me souviens pas de ce qui s’est passé et comment on a fini au lit.

J’ai repris mes esprits à un moment quand j’ai commencé à paniquer, j’avais mal il était en train de me sodomiser, et pas en douceur. Je lui dit d’arrêter, il s’arrête, je lui demande s’il m’a demandé avant, il me répond qu’il m’a demandé et que je n’ai rien répondu et apparemment il a pris ça pour un oui. Je n’ai pas dit non… mais je n’avais pas non plus dit oui.

La suite aussi est floue, les potes sont revenus, ils faisaient tous la fête dans le salon et moi pendant ce temps je vomissais.

Nous sommes restés plusieurs années ensemble après cet épisode. Nous n’en avons jamais parlé et je pense qu’il a oublié. Je me dis encore que c’est ma faute que j’avais trop bu et lui aussi, qu’il n’a pas fait exprès il a cru que j’étais d’accord. Nous avions déjà pratiqué la sodomie 2 ou 3 fois auparavant, mais sobre avec du lubrifiant et avec mon accord.

Il m’a redemandé plusieurs fois dans les années qui ont suivi, j’ai toujours refusé, il n’a jamais fait le lien avec cette soirée, mais je ne pouvais pas oublié et je n’arrivais plus à lui “accorder ce plaisir là”. Il me redemandait de temps en temps “ça fait longtemps, s’il te plaît” , “t’as déjà dit oui”. C’est vrai mais je n’avais jamais tirer de plaisir de cette pratique, je n’avais pas non plus mal, c’était pour lui faire plaisir et ça ne me dérangeait pas mais après cette soirée, je n’ai jamais pu recommencer.

Après comme beaucoup de femmes il m’est arrivé d’être attouchée par des hommes dans la rue et le metro. J’ai de la “chance” je n’ai jamais subi d’harcèlement au travail.
J’ai déjà parlé de ces épisodes, mais cet évènement là je ne l’ai jamais raconté et puis c’était mon chéri, ce n’était pas grave.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Coco
Coco
6 années plus tôt

Si si c’est grave pour moi c’est du viol. Tu l’as mal vécu et ça te hante encore

Merci de remplir les champs obligatoires.



Peu importe
Peu importe
6 années plus tôt
Répondre à  Coco

Compliquer d’affirmer que c’est un Viol, coco tu devrais faire attention à tes commentaires qui peuvent mener trés loin !!

Ils sont en couple depuis plusieurs années, etre fortement alcoolisé n’aide pas non plus et vous devriez fuir les rapports sexuel pendant un état d’ivresse. Pourquoi cette nuisette sexy et pourquoi les potes vous laisse de l’intimité ?

Vous arrivez dans le lit et vous avez un rapport, pendant ce rapport il vous sodomise, vous lui dite de stop, il s’arrete…vous lui demander si il vous à demander il vous dit que oui, mais que vous n’avez répondu et donc il à penser que vous étiez partante. De plus auparavant vous aviez deja pratiquer la sodomie, donc cela fait partie de vos pratique sexuel.

Avec tout ça c’est peu maladroit de crier au viol
Coco !!!

Je pense que votre seule tord est d’avoir trop bu.

Sobre vous à t’il déjà sodomiser sans votre consentement, vous à t’il déjà agrésser, frapé ou autres ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Peu importe
Peu importe
6 années plus tôt
Répondre à  Peu importe

Nous pouvons émettre l’idée qu’il a profité du fais que vous étiez en état d’ivresse, mais dans ce cas pourquoi se saurait il arreter quand vous lui avez demander ?

C’est difficile de s’avancer avec ce témoignage et de vous aidé à comprendre.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME