Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

annees 70

annee 70 , premiere fois à paris , j’ai 16ans1/2, je vais avec une amie chez sa soeur.nous dormons par terre. la soeur accueille deux amis ! d’un pays etranger et nous dormons donc a 4 dans la salle . (nous ne le savions pas ) . elle est avec son ami dans la chambre . l’un d’eux s’approche de moi, me touche puis ouvre les boutons d’un affreux calecon long et s’enfonce en moi . du désir est là mais je ne souhaite pas ce rapport dans ces conditions. je ne sais pas et ne peux pas le repousser en presence des autres, je n’ose rien dire. c’est aussi ma premiere fois . le lendemain le second homme m’offre un porte monnaie avec 5 francs .
une honte incommensurable m’envahit. je n’en ai jamais parlé depuis plus de 45 ans .

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Zaragan Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Zaragan
Membre
Zaragan
Hors ligne

Chère anonyme, je vous remercie et vous félicite pour votre courageux témoignage ! Vous avez bien fait de venir en parler ici, car ce que vous avez vécu est anormal et très douloureux. Ce n’est pas ce qu’une jeune fille de 16 ans devrait subir… personne ne devrait subir cela. Beaucoup de personne mettent énormément de temps pour en parler. C’est pas rare qu’elles en parlent 10, 20 , 30 , 40 ans après les faits, comme vous. Surtout pour les victimes de pédophilie et inceste…

Vous n’aviez pas le moindre plaisir ou désir puisque vous n’étiez pas consentante. Cela arrive à certaine victime que le corps réagit , mais il n’est pas question d’excitation sexuelle, c’est plutôt dû à un stress extrême. L’orgasme, le vagin qui s’humidifie et autre réactions qui pourraient s’apparenter à du «désir» sont en faite, des réactions naturelles et physiologiques du corps pour se protéger et atténuer le traumatisme . L’humidification d’ailleurs, advient pour protéger le vagin des blessures. Cela ne signifie aucunement que vous en aviez envie bien au contraire. Un viol n’apporte et n’apportera jamais de plaisir ni de désir. Ce n’est qu’humiliation , manipulation et contrainte. Tenez, je vous passe ses deux sites qui parle de cela :
** Non aux violences
 https://www.violencessexuelles.be/
Catégorie: mythe au sujet des agressions sexuelles: 
https://www.violencessexuelles.be/mythes-au-sujet-des-agressions-sexuelles
→ Quicklinks :https://www.violencessexuelles.be/mythes-au-sujet-des-agressions-sexuelles#node-2511
**Répondre au préjugé.com
https://www.repondreauxprejuges.com/les-victimes-peuvent-jouir-pendant-un-viol

D’ailleurs, vous souffrez et en avez honte, comme toute victime. Et sûrement encore plus car cela doit beaucoup vous troubler ce « désir » qui n’en a jamais été un. Jamais vous n’avez aimée ou désirée cela. Vous n’êtes pas coupable et ont vous a bien violée. Les seuls coupables qui devraient avoir honte, ce sont ces deux porcs qui ont abusé et manipulé une jeune fille, une mineure (je suppose qu’ils étaient majeur mais si ils ne l’étaient pas, cela n’enlève en rien la monstruosité de leur acte) ! Aussi , si vous n’aviez pas réagit , c’est dû à la sidération. En gros, c’est un mécanisme de défense du cerveau. A cause du stress devenant fatale, le cerveau ” déconnecte” la victime  de son corps. Elle ne peut plus réagir, ni même ressentir et donc elle devient vulnérable :
https://www.filsantejeunes.com/letat-de-sideration-psychique-20843

Chaque agression sexuelle provoque de la douleur psychique, notamment des traumatismes . C’est pourquoi il faut en parler, les soigner afin de soulager la douleur. Vous devez avoir un psychotraumatisme d’ailleurs. Je vous conseille de jeter un œil au site https://www.memoiretraumatique.org/ , dans la rubrique « psychotraumatisme ». Et aussi à cette brochure provenant du même site expliquant ce que c’est simplement, dont vous allez sûrement vous reconnaître :
** publication et outils : Brochure d’information : BROCHURE D’INFORMATION SUR LES VIOLENCES À L’ATTENTION DES JEUNES ADULTES:
https://www.memoiretraumatique.org/assets/files/v1/Documents-pdf/brochure-jeunes-web.pdf
Mieux comprendre permettra de mieux guérir… Il vous faut trouver une aide soignante spécialisée , je dirais un thérapeute. Contactez des associations (mail + appel) , qui vous apporteront du soutien, une écoute, des conseils et une aide pour accéder à des soins. Vous êtes libre de ne pas en parler à votre entourage, et je comprendrais vos craintes. Cela arrive si souvent que certain banalisent voire rejettent la faute aux victimes. Surtout que vous dites avoir ressentit du « désir ». Ce qui pourrait ne pas être compris par tout le monde. Mais, il faut quand même en parler, du moins aux bonnes personnes. Vous verrez, ça vous soulagera beaucoup. L’ignorer et se taire aggravent les choses… C’est pourquoi je vous donne ses numéros, elles vous apporteront une écoute bienveillante, sans jugement et attentive. (les 3 premiers numéros semblent le mieux adapté pour vous) :

-Enfance bleu Enfance maltraité: apporte un soutien psychologique et juridique aux enfants, adolescents et adultes victimes de maltraitance durant l’enfance.
https://enfantbleu.org/ 
à Paris:
Tel: 01 56 56 62 62 (lundi-jeudi 11h-18h, vendredi: 10-17h) 
Email: [email protected]
En province(avec numéro de téléphone et email): 
https://enfantbleu.org/lassociation/regions/  
-Viol, femmes, informations : 0 800 05 95 95 ( lundi au vendredi de 10 h à 19 h.)
CFCV – Collectif féministe contre le viol
http://www.cfcv.asso.fr
-3919 ( 7/ 7 , du lundi au vendredi : 9h à 22h, week-end + férié : de 9h à 18h.)
https://www.stop-violences-femmes.gouv.fr
-Appelez et envoyez un mail aux CIDFF de votre région, ils vont donneront de bons conseils :
https://demarchesadministratives.fr/cidf-femme-famille
-116 006
Réseau France victimes
http://www.france-victimes.fr/

Ensuite, contactez des associations. Commencez par celles de votre région, puis par d’autres. Vous êtes libre d’en choisir plusieurs, l’important est que vous obtenez des soins. Voici des liens :

**Une liste des associations en région:
https://www.stop-violences-femmes.gouv.fr/-les-associations-pres-de-chez-vous-.html
Associations de lutte contre les violences faites aux femmes:
**FNSF – Fédération nationale solidarité femmes
http://www.solidaritefemmes.asso.fr
**CNIDFF – Centre national d’information sur les droits des femmes et des familles
http://www.infofemmes.com
**Femmes solidaires
http://www.femmes-solidaires.org
**FDFA – Femmes pour le dire Femmes pour agir
http://www.femmespourledire.asso.fr
**Resonantes
http://www.resonantes.fr/
**MFPF – Mouvement français pour le planning familial
http://www.planning-familial.org
**CNAPE: protection de l’enfance 
https://www.cnape.fr/  
trouver une association dans votre région: 
https://www.cnape.fr/associations/  

D’autres pour vous aidez à accéder à des aides soignantes. Renseignez vous avant , visitez le site mémoiretraumatique.org donné précédemment et demandez conseil aux associations :

Sites médicopsychologiques:
** site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux:
http://www.institutdevictimologie.fr
** indiqué par Céline9: un site très intéressant d’ailleurs
https://www.cyrinne.com/
** psy coach: un espace consacré au harcèlement
https://www.psy-coach.fr/
** soutien-psy en ligne
https://www.soutien-psy-en-ligne.fr/
**AFTD, Association francophone du trauma et de la dissociation :
Rubrique ”Liste des membres” :
http://www.aftd.eu/liste-des-membres.php
**Gyn&co : enfin une liste de soignantes féministes !
https://gynandco.wordpress.com/
Rubrique: Trouver un-e soignant-e ou carte des soignant-e
Email à contacter en cas de questions: [email protected]
Notamment Rubrique ” Liens” avec l’adresses d’autres aides :
https://gynandco.wordpress.com/boites-a-outils/

Ce monstre a violée une jeune fille , une mineure et en plus, il avait un complice ! Il a forcément fait d’autres victimes… peut-être votre amie aussi s’est faite violée ?. Ça risque de ne pas être très utile pour vous, mais vous pouvez vérifier cela avec PARLER ou Coabuse.
L’association Parler qui permet d’accéder à des groupes de paroles, trouver un thérapeute et retrouver des victimes du porc
https://www.associationparler.com/
Un site qui permet de retrouver d’autres victimes du porc. Remplissez simplement le formulaire anonyme de Coabuse:
http://www.coabuse.fr/

Je suppose que vous avez dû rencontrer d’autres porcs qui ont dû vous fragiliser encore plus…. Ces lâches aiment s’attaquer aux personnes fragiles. Ne les laissez plus vous abuser. Vous êtes une personne, pas un objet. On doit respecter votre corps, votre personne, votre consentement, votre libre arbitre.
En tout cas, vous pouvez vous en sortir et être heureuse. Il vous faut simplement du temps, un entourage sain et bienveillant et surtout des soins. On ne s’en remet pas totalement, mais on peut surpasser cela et revivre. Consulter vous permettra de revivre. N’ignorez plus votre douleur, libérez votre parole ! Cela peut être très éprouvant mais beaucoup ont subie pareil que vous . Les associations et les thérapeutes comprennent votre douleur, vos peurs. Ils veulent vous aider. Vous n’êtes pas seule. Ne perdez pas espoir ! La vie est belle… ne laissons pas ses porcs nous faire croire du contraire. Faites ce que vous aimez, ce qui vous fait vibrer.
J’espère sincèrement que vous réussirez à trouver de l’aide et à parler. Je vous souhaite aussi de trouver le courage, la force, le soutien , et le bonheur aussi vite que possible.
Prenez soin de vous et surtout faites attention.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas.
De tout cœur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.