Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

anesthésiste pervers

J’ai été opérée l’année dernière d’une laparoscopie à Liège. Le lendemain de l’opération, l’anesthésiste passe me voir. Seulement, j’étais sous la douche. il reste planté devant moi malgré que j’étais sous la douche à me regarder. Il était venu avec son assistante (qu’il ne m’a pas présenté). Quand j’ai insisté pour qu’il ferme la porte, il est parti. Son regard était insistant. Lorsque j’ai insisté pour qu’il parte, il est parti. Puis il est revenu pour « la fin de l’entretien ». Cette « fin d’entretien » s’est vite terminée puisque j’étais déjà habillée… il m’a juste dit « donc en fait ça va si j’ai bien compris » et il est parti… Alors que quand j’étais sous la douche, j’ai du subir les regards insistant non seulement de lui mais également de son assistante qui écrivait en souriant et en m’observant comme si j’étais un rat de laboratoire dans une cage.

J’ai décidé de déposer une plainte à l’hôpital via le service de médiation. Le médiateur était très gentil et a qualifié l’attitude de l’anesthésiste et de son assistante de « voyeurisme ». Malheureusement, quand la plainte a été envoyée à l’hôpital, elle a été classée sans suite!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Louve Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Louve
Membre

Bonsoir,
Même si votre plainte a été classée sans suite, il y a une trace et je vous en remercie vivement. C’est en parlant qu’on peut dénoncer ces actes. Si plusieurs plaintes sont déposées ils devront bien faire face à leur comportement de porc.
Bravo et merci !

Merci de remplir les champs obligatoires.