Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Ami au travail

Voilà, je le dis. C’est arrivé il y a environ 3 ans, peu de temps après que j’ai rencontré mon compagnon. Je venais d’avoir une promotion au sein de mon entreprise et suis partie au siège social. Là bas je n’y connaissais personne. J’ai lié d’amitié avec un collègue de mon âge (25 ans) avec qui j’étais amenée à travailler très régulièrement . C’est là que ça a dérapé. J’étais overbooké dans mon travail, sous l’eau alors je finissais plus tard pour avancer dans mes dossiers. Il attendait que je sois seule dans mon bureau pour pouvoir “m’aider” tranquillement. Il me bloquait le passage, moi sur mon fauteuil à roulettes coincé entre le bureau et le mur. Il a profité à plusieurs reprises de détourner mon attention pour pouvoir glisser sa main entre mes parties intimes et mon siège-faisant passer ça pour un jeu-me montrant sa gaule alors que je suis au téléphone…
Je lui ai bien dit que je ne voulais pas, que j’étais en couple. Il m’a dit que lui aussi il avait une copine, que c’était un “flirt” nous deux… Bullshit
Je n’ai pas réussi à en parler à mon compagnon, à part récemment. Je m’étais presque convaincue que c’était de ma faute. Ça m’a bouffé la vie. J’ai fait un burn out, dépression, j’ai perdu mon travail car je faisais arrêt maladie sur arrêt maladie puis je n’allais même plus chez le médecin. J’étais devenue phobique de mon travail.
Je m’en suis voulue de ne pas avoir réussi à en parler plus tôt. Et je m’en veux de ne pas lui avoir éclaté les couilles.
Mais c’est dit et je m’en sens un peu plus légère. Merci

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Yoshi
3 années plus tôt

Il ne s’agit clairement pas de ta faute, ton collègue t’as testé et a dû comprendre que malgrés ton refus, il pourrait continuer sans que tu ébruites son comportement.
Maintenant que tu ne travailles plus dans cette boite : vas de l’avant !
Bon courage 😉

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anne64
Anne64
3 années plus tôt

Anne64
Le harcèlement au travail ou n importe où épuise détruit rend malade à en crever dans l impunité totale puisque pour la majorité des gens c’est très drole.
Du coup dépression TS à répétition arrêts de maladie répétitifs hospitalisations etc…

Merci de remplir les champs obligatoires.



CC75
CC75
3 années plus tôt
Répondre à  Yoshi

Oui malheureusement je n’ai pas eu le courage d’ebruiter la situation et il en a profité. Ça m’a ouvert les yeux sur beaucoup de choses, j’ai arrêté d’être trop naïve, trop d’hommes ont des arrières pensées.
Le pire c’est que le poste en question “promotion” n’était pas fait pour moi et Lui ne valait pas la peine que je me rende malade à cause de lui.
Je vais de l’avant maintenant et je remercie mon amoureux de me soutenir

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME