… »AMANT » TOXIQUE ET PERVERS

Bonjour voici mon histoire

Aprés la maladie de mon petit garçon de 2 ans, mon mari et moi on s’est éloigné, je suis si fatigué comme morte intérieurement j’ai tellement souffert de voir mon enfant malade que je suis exténuer et je développe moi-même des problèmes de santé au foie.

Et puis mon petit garçon ayant vaincu la maladie, je décide de reprendre le sport…

Je suis de nature joyeuse, lumineuse, je travaille dans le social depuis toujours, Bac+5, cadre, j’aime les gens, j’aime la vie.

Mon mari et moi, nous nous sommes éloignés il a commis des erreurs par le passé qui ont fait que mon amour pour lui s’était affaiblit, en plus de la maladie de notre enfant.
Je reprends doucement le sport en salle, et j’y reprend très vite gout j’ai l’impression de me réparer après avoir été brisée par la vie.

Là-bas je rencontre un homme au regard intense qui vient me séduire (il a 36 ans), on discute de nos vies, lui sans emploi, enfance difficile, il a 3 enfants il me dit être tomber dans une routine avec sa femme et que ça va plus…

On décide de se voir une première fois, il m’embrasse et est très tendre. Puis une autre je craque et on fait l’amour. Puis il me ghoste, plus de nouvelle. IL reprend contact quelque mois après en disant qu’il été perdu. (alors qu’il baiser avec sa voisine)

Entre temps on se sépare avec mon mari.

Quelques choses a changé chez lui… il est moins tendre et il me demande des vidéos, des photos, ces messages sont parfois valorisant parfois plein de violence envers moi (je suis limite, sa femme a un plus beau corps, je suis une cochonne, mon mec est moche…) , il me demande d’acheter des sextoys. Nos rapports sexuels sont de plus en plus violents, il m’arrache les cheveux, me fait trés mal en me pénétrant. Et pourtant je reste folle amoureuse comme une grosse conne.
Ensuite il me demande d’aller dans un club libertin et j’accepte pour lui faire plaisir à condition que je reste juste avec lui. la bas il me prend par les cheveux et veut m’obliger à faire une fellation à un mec je le repousse.
Il revient en s’excusant en disant qu’il a perdu le contrôle face à la situation (et je le crois comme une abruti).
Il devient de plus en plus demandeur sexuellement alors que lui reste avec sa femme, des petites tenues, des messages trop réguliers alternant pseudo amour avec dénigration (lui permettant de rester dans ma tête) , il veut le faire toujours dans ma chambre pour soi-disant prendre la place de mon ex mari.
Il me dit de ne jamais le contacter vis à vis de sa femme c’est lui qui décide quand on se voit. Il ne travaille pas alors il commence le chantage je viens à tel heure aujourd’hui soi là ou c’est terminé, moi j’ai envie maintenant sinon je ne sais pas quand je peux ». Je rate des matinées de travail, heureusement que mon employeur est bienveillant et vois que quelque chose ne va pas.
Puis il me demande des plans à 3/4/5, je dois m’inscrire sur des sites pour lui…il me dit qu’il est pressé et que si je ne lui donne rien il arrête tout. (et je m’exécute)
Un jour je me regarde dans le miroir, je suis l’ombre de moi-même ravagée, mon ex-mari reprend contact alerté par ma fille et quand je le revois tout s’éclairsi, je me réveille secoué par la vie….je coupe tout contact, je coupe les réseaux, mail téléphone.
Je reprends ma vie en main aujourd’hui et je me demande comment la femme brillante, solaire et aimante a-t-elle pu subir une telle manipulation par amour ! Je crois que j’avais besoin d’aimer quelqu’un une dépendance affective plus que toxique. J’essai de me pardonner et de me concentrer sur moi, mes enfants et mon bonheur. J’ai peur parfois qu’il revienne pour se venger (mais jamais plus je ne me laisserai manipuler) .
Aujourd’hui je vais mieux et je me suis fait aidée, mais j’essai toujours de me pardonner

Nous avons reprit notre couple avec mon mari, et jamais je ne lui parlerai de ce qui c’est passé entre temps j’ai trop peur de le faire souffrir. Je redécouvre la tendresse et l’amour d’un homme…qui s’était étiolé avec les épreuves de la vie mais qui repartit pour le meilleur.

J’espère que mon témoignage en aidera d’autre
Je vous remercie pour votre lecture

Veuillez remplir les champs obligatoires



Commentaires

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *