Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Alcool et consentement

Je ne sais pas si ce témoignage est légitime, mais j’ai tellement besoin de me rassurer, de m’exprimer que je vais poster mes mots ici.

Il y a 3 ans, ma meilleure amie m’invite a une fête d’amies de son copain, on a bu puis dansé, au bout d’un moment on part se coucher avec ma meilleure amie mais pas son copain. Pendant que j’étais endormie, j’ai senti une main me toucher les fesses, c’était son copain. Je n’ai pas bougé.
Cette année, c’était un samedi, ma meilleure amie et son copain sont venus manger chez moi, chez mon père. On a beaucoup bu à table, puis on a commencé à boire de la gnôle très forte. On a dansé, tous ensemble, c’était une bonne soirée. Puis vers la fin de la soirée, j’étais très très bourrée, je suis allée aux toilettes, j’ai vomi puis je me suis endormie par terre sur la cuvette des toilettes. Au bout d’un moment, le copain de ma meilleure amie vient me voir, me réveiller, il me prend dans ses bras et c’est vrai que c’était agréable d’être pris dans les bras de quelqu’un à ce moment là. Il me parlait mais je ne me rappelle pas bien du tout, ma meilleure amie dormait sur le canapé, il finit par me dire qu’il m’accompagne jusqu’à ma chambre, je me rappelle mettre allongée sur mon lit, puis que lui aussi, qu’il me reprend dans ses bras, il continue à me parler mais moi j’avais les yeux fermés, j’étais à demi endormie, puis je sais pas bien ce qu’il se passe, je me rappelle qu’il m’a embrassé, qu’il a touché mon corps, je me rappelle vaguement avoir l’impression que c’était mon copain qui m’embrasser et qui me touchait, j’étais vraiment dans un demi sommeil et presque inconsciente. Au bout d’un moment, je lui ai demandé d’aller voir ma meilleure amie, puis je me suis endormie.
Ça n’est pas allé plus loin, mais je me sens horriblement mal, je culpabilise énormément par rapport à ma meilleure amie, j’ai l’impression de l’ avoir trahi alors que je n’ai rien incité du tout. Je ne sais pas quoi faire, une part de moi me dit qu’il faudrait que je l’appelle et lui dire de ne jamais refaire cela, que c’était de l’abus et que ce n’est absolument pas acceptable, mais je n’ai tellement pas le courage de le confronter, j’ai si peur d’être déstabiliser, de perdre mes moyens…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
psionic
2 mois plus tôt

Chère anonyme, votre témoignage est légitime car on est dans l’agression sexuelle, avec des attouchements non consentis dans un contexte ambigu. De plus vous en souffrez énormément: une réaction classique de victime de viol ou d’agression sexuelle. VOUS ETES VICTIME et vous n’avez RIEN FAIT, vous n’avez donc pas à culpabiliser d’une dérive inadmissible. Je vous engage à faire ce que vous préconisez au moins en vous ouvrant à votre amie et bien mieux en mettant son compagnon devant ses responsabilités. Profiter d’une femme très bourrée qui de plus est en risque d’étouffement à cause des vomissements, c’est indigne et il faut le faire savoir mais surtout mettre fin à cette culpabilité qui vous ronge. Je le répète ce n’est pas vous qui avez fauté mais bien cet homme, le compagnon de votre amie, il faut qu’il le reconnaisse car c’est la seconde fois.
Je vous invite donc à le faire et au besoin à consulter au moins pour vous, à titre préventif.
De tout coeur avec vous. Affection courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME