Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



alcool, consentement

En réalité je ne sais même pas si c’est du viol. Deux foi que ça m’arrive, deux personne différente en tout, deux fête. La première fois c’était chez une pote a ma meilleure amie, je ne connaissais personne a part elle, et elle n’allait pas me laisser toute seule vu que je suis venue de loin la voir. Quand j’ai bu elle n’était pas la. Quand elle est arriver c’était déjà trop tard j’étais complètement bourré. Elle ma poser dans un lit m’a engueuler, et ma laisser seule, je ne lui en veux pas vraiment pas c’est pas de sa faute c’est de la mienne. un garçon quentin est arriver dans la chambre, je lui parlais mais j’étais pas réellement consciente de ce que je disais ou faisais javais les yeux fermé et je lui parlais. Il m’a embrasser, avec la langue j’ai tourné la temps sur le coter, et il m’a encore embrasser, longtemps je crois, puis il s’est mis au-dessus de moi, on était habiller, il ma sa mains sous mon chemisier, ma caresser la peau, les seins, puis plus bas, les hanches, puis vers mon pantalon je pouvais rein faire, je repenser a mon ex qui était décéder cette année la. Je pensais tellement fort a lui, les yeux fermés. Et quentin que je ne connaissais pas, a mis sa main sous mon pantalon, ma culotte, et ma pénétrer avec ses doigts. encore aujourd’hui je suis dans le flou ça c’est passer ya deux ans.

La deuxième fois, c’était l’année dernière, avec tous mes amis, y’avais une cinquantaine de personnes, juste ma grande sœur pour surveiller tout le monde. J’étais bourré dans la chambre à mon frère, énerver parce que cette soirée dégénérait. Un pote à moi est arriver ma demander de me calmer on c’est assis par terre et il m’a embrasser, je suis partis c’était mon pote, pas plus. Mais plus tard on se chamaillait comme tout les autres fois on rigolais, et il m’a encore embrasser, il cogné sur le mur ma soulever et ma embrasser il ma reposer ma mis des doigts en m’embrassant je l’ai un pousser pas fort, il ma rattraper on étant maintenant allonger par terre, lui avait tout son poids sur moi je ne me débattait pas je n’ai prononcer aucune parole je l’ai juste repousser une fois pour finalement me laisser faire, j’étais bourré, et la première fois ne m’a pas servi de leçon puisque de toute manière pour moi ce n’était pas du viol fin a l’époque.
Mon pote m’a juste baisser le pantalon soulever mon t-shirt et m’a clairement baiser, il n’a pas arrêter même quand je lui ai dis j’ai mal, je suis vierge, il ne sait pas arrêter et après un an je l’ai revu et jai eu peur, peur de lui, peur de ce qu’il pouvait me faire. Dans la rue j’ai peur des garçon, je n’aime pas quand ils me touchent, j’ai peur de tout le monde et pourtant j’ai recoucher avec un garçon après et je n’ai pas aimée chaque fois je n’étais pas bien chaque fois je me sentais sale, aujourd’hui plus que jamais je me suis rendue compte que c’était du viol parce que alcooliser on ne peut pas donner de réel consentement, car même si sur le coup on veut pas dire non a voix haute et qu nos action ne le dise pas, notre cerveau complètement sonné, par tous ce qu’on a bu, ne peut pas fonctionner normalement. Je me suis faite violer, mes amis a qui j’ai raconter me l’ont dit avant que je comprenne je ne pouvais pas penser que c’en était un c’était un ami. Et pour moi ce n’était pas possible.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

Vous avez été violée deux fois ! Par ce Quentin qui vous pénètre avec ses doigts et par votre ami qui vous a « baisée » comme vous dites !

Je vous rappelle que :

Un viol est un rapport sexuel avec quelqu’un qui est ivre. Lorsqu’une personne a trop bu, il ou elle ne peut pas consentir ni comprendre vraiment ce qui est en train de se passer. D’autres personnes ont des réactions disproportionnées lorsqu’elles boivent ou prennent de la drogue et imaginent que tout le monde leur veut du bien et font donc plus confiance aux gens.

Un viol est une pénétration orale forcée. Ce n’est pas parce que vous n’avez pas subi de rapport sexuel « ordinaire » que vous n’avez pas été violée. Tous rapports non consentants et toutes pénétrations, quelles qu’elles soient, doivent être signalés en tant que viol.

Un viol est n’importe quel rapport sexuel dont vous n’avez pas envie. Souvenez-vous qu’un viol est un rapport dont vous ne voulez pas. Les gens doivent comprendre que « non », c’est « non ». En plus de cela, les gens doivent aussi savoir qu’un « oui » conscient est la seule chose qu’ils aient besoin d’entendre et qu’une absence de « non » ne signifie pas un « oui ». Pour que tout le monde soit en sécurité, qu’importe leur sexe, nous devons apprendre aux jeunes générations ce qu’est le consentement, afin que le viol devienne de moins en moins courant, partout dans le monde.

Vous avez déjà des symptômes qui apparaissent et qui sont dûs à vos viols.

Je vous invite à contacter dès maintenant le 39 19 qui est le numéro de l’Association Viol Femmes Infos. Elles vont vous aider et vous conseiller !

Vous pouvez aussi contacter le Collectif Féministe Contre le Viol (CFCV) : cfcv.asso.fr
Appel gratuit : 0 800 05 95 95. Du lundi au vendredi de 10h00 à 19h00.

Mon conseil : appelez une de ces deux Associations et portez plainte pour ces deux viols !

C’est la seule solution si vous voulez guérir et si vous voulez retrouver votre Sérénité.

Je vous invite aussi à prendre rdv avec une thérapeute pour en parler ! Ne gardez pas ce poison en vous !

Vous pouvez demander à rencontrer une psychologue dans ces Associations ou au CIDFF ou au CMP, les séances sont gratuites. Cherchez sur le net les adresses de ces deux organismes les plus proches de chez vous.

Si vous préférez parler à un thérapeute en ligne, allez sur les sites suivants :
victimedeviol.org ; institutdevictimologie.org ;
soutienpsyenligne.org ;
psycom.org ou psy-coach.org

Tenez-nous au courant de vos démarches.

Bon courage et prenez soin de vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME