Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Agression sournoise – Travail de sape

Je ne sais pas comment dire tellement ce que j’ai vécu ces dernières années me semble encore si incroyable et à la fois si banal pour les femmes qui l’ont subi. J’ai vécu une relation passionnée avec un homme qui s’est tarie aprés quelques années sans que j’en comprenne la raison avant qu’il me fasse comprendre que mon physique ne lui plaisait plus … Le pire était son regard sur moi, un regard teinté de reproches , de rejet et même de pitié comme si je me réduisais à ça et qu’il n’y avait rien à faire. Quand j’essayais d’en parler j’étais bien seule avec mes mots qui tombaient à plat, sans écho; il redisait toujours la même chose, il disait aussi que je ne me respectais pas., j’avais l’impression que ça ne l’intéressait pas d’en parler et comme je ne l’intéressais plus il a fini par ne plus me toucher. Il avait dit avec peu de mots ce qu’il jugeait l’essentiel et il n’y avait rien à en dire de plus. Je crois que le plus douloureux ça été de subir son regard désapprobateur qui lorgnait mon ventre, et son silence qui en disait long. C’était comme un lent poison qui s’insinuait en moi je vivais et ressentais un grand dénuement intérieur. Je n’avais pas de prise sur ça, j’attendais qu’il m’aide mais j’avais un mur en face de moi, un grand vide et une solitude. Cette solitude, ce sentiment d’abandon je les vis encore aujourd’hui. Je n’ai pas réussi à ne plus voir cet homme, et bien que chacun vive de son côté , je souffre encore de ce que j’ai subi pendant toutes
ces années d’humiliation alors que lui “va toujours très bien” comme il dit…
Merci à vous

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Catoune
6 années plus tôt

Chère Anonyme,

Vous avez fait les frais d’un pervers Narcissique ! Leur passe temps : briser les femmes, surtout celles qu’ils envient !

Il faut qu’il vous prenne ce que vous avez : votre joie de vivre, votre assurance, votre estime de vous-même,…

Il vous isole de tout et de tout le monde pour que si vous souhaitez le quitter, vous soyez dans l’état que vous décrivez : “Cette solitude, ce sentiment d’abandon je les vis encore aujourd’hui. Je n’ai pas réussi à ne plus voir cet homme”.
Bref, sans lui vous vous sentez seule et perdue ! Sans lui, vous n’existez plus !

Joli lavage de cerveau: il a créé un manque en vous, alors qu’avant de le connaître, vous existiez et étiez heureuse sans lui !

Je vous invite à aller sur le site soutien-psy-en-ligne et de lire ce qu’écrit : Geneviève Schmit, experte dans l’accompagnement des victimes de manipulateurs pervers narcissiques.

Livre de Geneviève Schmit
Le manipulateur pervers narcissique – Comment s’en libérer –
Victimes, prenez le pouvoir sur votre vie ! Editions Grancher

Ce qui peut vous aider aussi pour lutter contre les Pervers Narcissiques :

– le site de Isabelle Nazar-Aga sur les PN et éventuellement le blog de Scarlett pour le guide de survie aux pervers.

– Le travail de Catherine, « une psy à la maison » : c’est une jeune femme extraordinaire et ses vidéos sur les PN ont beaucoup aidée Espérance, une autre commentatrice du site qui a vécu auprès d’un PN. Vous pouvez demander à lui parler si vous voulez.

Vous n’êtes pas seule Anonyme. Il y a bien des moyens pour vous aider à vous en sortir. Courage !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
6 années plus tôt
Répondre à  Catoune

En plus, en vous quittant Anonyme, ce sale pervers vous a rendu un grand service !

Profitez-en pour vous reconstruire et vous blinder pour ne plus tomber dans les griffes d’un tel pervers !

Il est temps de relever la tête et de vous dire : « plus jamais ça ! ».

Merci de remplir les champs obligatoires.



luz
luz
6 années plus tôt

Le regard que cet homme portait sur vous vous a réduite à votre physique, alors que bien sûr vous êtes bien plus que cela. Dites vous que ce regard lui appartient et que ma foi, cet homme a grand besoin de lunettes de ne pas être capable de voir ce que vous valez (et ce qu’il a perdu) – remettez les choses à leur place : s’il vous a regardée ainsi, c’est son problème, parce que c’est lui qui a un problème. Vous lui avez offert de belles choses, et il les a refusées, préférant rester avec sa vue limitée. C’en est pitoyable d’être dans une telle obscurité, et c’est son choix que de vouloir y rester.
Dressez une liste écrite de ce qu’il a perdu, et dressez une liste de ce que vous avez perdu; je crois qu’il n’y aura pas photo.
Posez vous la question de savoir ce que vous gagneriez à vous libérer psychologiquement de cette relation. Qu’avez vous peur de perdre?
Prenez contact avec la colère qui est quelque part en vous, elle vous aidera à retrouver de la combativité et à voir ce qui a été blessé en vous. Ce sentiment d’abandon qui a été mis à jour était certainement déjà là en vous, cet homme a remué le couteau dans la plaie; essayez d’approfondir ce sujet. Faites vous de préférence aider par un thérapeute (pas cognitivo-comportemental pour vous)
Je vous invite à lire “Les cinq blessures”, de Louise Bourbeau, ainsi que “La force est en vous” de Louise Hay.
Je vous souhaite de retrouver l’estime de vous, et de pouvoir définitivement tourner le dos à ce genre de relations pour vous diriger d’un pas décidé vers ce qui est réellement bon pour vous. Vous ne le savez pas encore vous-même, mais vous le valez et le méritez (et ce n’est pas à une personne à la vue brouillée d’en juger).

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME