J’ai subi des attouchements sexuels réguliers de l’âge de 10 ans à 12 ans par mon voisin et ami de mes parents. Je l’ai dit à ma sœur 10 ans plus tard et à ma mère 20 ans après les faits. J’ai été très déçue par l’attitude de ma mère qui m’a dit de ne rien dire à mon père afin de le protéger car il est dépressif. J’ai donc décidé de me taire mais cela me ronge en permanence et encore plus maintenant avec tout ce qui se passe. Je sais que l’affaire est prescrite et que peut être l’auteur des faits est décédé, mais par moment j’ai envie de pousser la porte du commissariat de police pour déposer plainte et par moment je me dis à quoi ça sert. Alors je libère ma parole par ce témoignage peut être m’aidera t’il à y voir plus clair ou peut être m’aiderez-vous à faire le 1er pas.
Posté dansAutre
Chère anonyme, une seule réponse: faites-le ! Le plus vite sera le mieux ! Au moins pour vous afin que la société reconnaisse par cette plainte votre statut de victime de pédophilie.
Je vous invite aussi dans vos démarches à prendre contact avec une association de victimes de pédophilie.
pour cela, répondez à n’importe quel billet et dans la mention « Obtenir de l’aide » sous le cadre ouvrira un onglet sur le forum du site où se situent nos listes de liens utiles et conseils aux victimes. vous y touverez de nombreuses associations.
N’hésitez pas à nous contacter pour tout besoin, nous sommes là pour vous aider et vous lire sans jugement.
De tout coeur avec vous.
Affection, courage et soutien.
Ta mère défend son mari avant sa fille…. C’est choquant. Écarté toi des personnes nocives….