Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Agression sexuelle par un collègue

J’ai tellement de choses à dire, mais je vais essayer de vous raconter ce qui m’est arrivé, sans que ce soit trop long.
Déjà, en tant qu’enseignante, j’étais loin de m’imaginer qu’à mon travail, je pouvais être victime d’une agression, encore moins de la part d’un collègue, enfin, je l’appelle comme ça, mais pour moi c’est juste un gros pervers, qui utilise le corps de l’autre pour assouvir ses pulsions malsaines.
Cela est arrivé lors d’une réunion entre professeurs, il a profité de l’effet de surprise, du fait qu’il y ait plein de monde : Il m’a pendant un laps de temps qui m’a paru une éternité, touchait d’abord les fesses, puis caressait la raie des fesses.
Moi, je n’ai pas réagi, mon cerveau s’est juste mis en mode off, et je me suis dit : “ne bouge pas et ça va passer”. Mon médecin m’a expliqué que j’étais en état de sidération, incapable de dire quoi que ce soit. Et surtout pour moi, c’était impensable, comment tu peux te permettre de faire cela en toute liberté, devant tout le monde!! Franchement, ce genre de mecs ne sont rien d’autre que des pervers, et ils sont dans tous les milieux, même le milieu scolaire !!
Je tiens à dire que je ne connaissais pas du tout ce pervers, c’était un nouveau collègue dans l’établissement!
En tout cas, après mûre réflexion, je compte bien porter plainte, même si peut-être que la procédure n’aboutira à rien puisque je n’ai pas de preuve, et que c’est sa parole contre la mienne! qu’importe! il faut que cette violence soit dénoncée !!!
Merci de m’avoir lue, et courage à tous ceux et à toutes celles qui ont vécu des agressions, des violences, des viols!! Courage !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
heureux-prince
heureux-prince
4 mois plus tôt

dénnonce aussi auprés de la direction ou du ministère ou fait lui une scene devant tt le monde, il faut lui coller le ticket dans le dos car il le referas

ne te laisse pas marcher dessus comme ça

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME