Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Agression sexuelle : fessée

Je travaillais dans un bar. J’étais à l’arrière-salle réservée au personnel en train de ranger des verres quand tout à coup un collègue arrivé derrière moi m’a mis une fessée bien marquée. En cherchant à m’expliquer avec lui, il n’a fait que m’ignorer. Je n’ai pas pu me défendre sur le moment parce que j’étais de dos et que je ne l’ai pas vu venir. Je me suis retrouvée dans la position de victime sans pouvoir l’anticiper. 2 ans et demi sont passés et j’en garde un souvenir très amer. Ce bar était dans un hôtel français à l’étranger. Cet homme est français. Je n’ai pas tout de suite pensé que je devais en parler à la police en rentrant en France. Je l’ai vu il y a 4 mois par hasard dans un bar en France d’où je m’apprêtais à sortir quand lui était attablé. J’ai été choqué de voir cet immonde personne encore dans mon environnement. Aujourd’hui je pense aller déposer une main courante au cas où il s’en prendrait à une autre.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
1234
1234
22 jours plus tôt

Chère Anonyme,
Ce que cet individu vous a fait est une agression sexuelle. Il a opéré tel un lâche pour le faire. C’est tristement courant, malheureusement toujours encore impuni mais je vous recommande vivement de déposer une plainte plutôt qu’une simple main courante.
Lors de ce dépôt de plainte, faites vous accompagner si possible pour qu’une autre personne soit témoin. Si vous connaissez un avocat renseignez-vous avant ou allez directement au Tribunal lors d’une permanence gratuite.
Plus nombreuses serons nous à porter plainte plus il y aura d’impact pour changer notre société patriarcale.
Il faut faire barrage à la violence sexuelle impunie.
C’est votre droit de citoyenne, il est très important pour vous d’être respectée au même titre que lui veut l’être.
Vous n’avez certainement jamais osé faire cela à un homme donc l’inverse est intolérable, inacceptable, irrespectueux et devrait être condamné. L’impact psychologique sur vous d’un tel act a des conséquences négatives, et la preuve que vous êtes perturbée est que vous avez posté ce fait sur ce site pour y trouver soutien et conseil.
Je souhaite de tout cœur que vous aurez la force, le courage et les mots justes pour décrire ce délit auprès d’une policière.
Prenez soin de vous, dites vous bien que vous êtes la personne la plus importante pour vous !
Amicalement.

Merci de remplir les champs obligatoires.