J’ai été victime d’un « frotteur » hier en fin de journée dans le bus.
Le bus était bondé, un jeune de 17/18 ans pas plus, se met derrière moi. Je sentais sa respiration dans mon cou, au départ ça ne m’interpelle pas vu le monde qu’il y avait.
Et puis, je sens qu’il me colle de plus en plus, fait des sortes de va-et-vient mais je me dis que c’est dû aux freinages brutaux du bus.
Je me décale mais il se rapproche encore plus près, jusqu’à se coller à moi et là je sens son anatomie en érection se frotter sur mes fesses.
J’étais littéralement pétrifiée, sous le choc, j’en avais la nausée.
Je descend du bus les larmes aux yeux….
J’essaie de passer tout de même une bonne soirée et essaie d’oublier ce moment dégueulasse.
Ce matin je prend le bus dans la direction opposée à celle d’hier et qui je croise ? …
Posté dansLieu public
si tu sais qui c’est va avec quelquun d’agé lui mettre la honte , hurler sur lui et tu ne le reverra plus dans le bus, ou faire une video ou description à la police…c’est important , ils ont honte si on les montre, ou change de moyen de transport,faire du self defense permet de les afficher…
A ta place si tu le revois et le subit, FILM. Comme ça après tu vas a la police avec le numéro du bus et comme ça ils viennent en civil et le chope en plein delit. Tu peux aussi remonter en arrière ton pied au niveau des partie ou un coup de coude dans le ventre