Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Agression sexuelle au travail

Mon collègue me séduit depuis que je suis nouvelle au travail. (ça fait 4 ans environ) Il est insistant et je n’ai pas été insensible aux compliments. Un jour, nous étions seuls, et au moment de se quitter, il m’a pris le bras par surprise et m’a embrassée. Je l’ai fui pendant 1 an après ça, avec la peur de revivre ce moment. Nous nous sommes finalement de nouveau rapprochés ces derniers temps, nous jouions un petit jeu de séduction, de charme. Mais sans plus. Il sait que je suis mariée et que je ne veux pas de relation. La semaine dernière, au moment de nous quitter, il m’a embrassée dans le cou et sur la joue à plusieurs reprises. J’ai tourné la tête et baissé la tête, j’ai dit “non arrête”, et il a continué. Je me suis alors écartée de lui, j’ai mis une distance d’environ 2 ou 3 mètres, j’ai soufflé, j’ai dit arrête ça. Mais il est revenu vers moi, m’a prise par la taille, et d’une voix douce m’a dit, “Viens par là”. Il m’a alors emmenée vers un coin, et a recommencé, j’ai fini par céder, en me disant que je serai tranquille ensuite. Sauf qu’il a enfoncé sa langue dans ma bouche. Je n’ai pas voulu ce baiser, et j’ai honte de moi. Comment réagir ? comment comprendre son geste ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
psionic
1 mois plus tôt

Chère anonyme, c’est grave il a complètement dépasser les limites de la décence, il pense pouvoir vous entreprendre sur le lieu de travail et pense que vous êtes disponible mais c’est une agression. Vous culpabilisez car vous avez été agressée, reaction typique de victime d’agression. Je vous invite à lui signifier d’arrêter cela tout de suite. Je vous invite aussi à contacter l’association européenne contre les violences faites aux femmes au travail dont vous trouverez les coordonnées facilement sur internet. Elle vous expliquera que faire et comment, et saura vous conseiller, d’autres victimes nous ont fait un retour excellent pour son humanité et son professionnalisme.
Vous pouvez également consulter notre liste de liens et conseils aux victimes, dans la section “Obtenir de l’aide” du forum du site balancetonporc.
De tout coeur avec vous.
Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME