Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



agression sexuelle au sein d’un couple

J’ai gardé cette histoire pour moi pendant des années, j’en ai parlé timidement à une amie 2 ou 3 ans après , morte de honte.
Ce type je l’avais rencontré à une soirée on avait tous les deux 16 ans , on a décidé de se mettre ensemble ensuite. Déjà il y a eu un abus au tout début de la relation , j’étais vierge , aucun hommes encore ne m’avait vu dénudé. Alors qu’on était dans une chambre tous les deux, lui m’a mise torse nu sans mon consentement j’étais ivre et j’avais fumé de l’herbe j’étais à moitié consciente mais il l’a fait quand même. Je lui ai montré mon désaccord et je lui ai dis que je ne voulais pas aller plus loin, il m’a laissé partir , je pleurais, j’étais en colère , mais je pensais que j’exagérais car j’en ai parlé à un amis présent à la soirée qui m’a dit que c’était normal parce que mon copain avait bu qu’il avait du mal à se “contrôler” et qu’il me désirait… Je suis donc passé au dessus de tout ça. Sauf que quelques mois après ça a pris d’autre proportions puisqu’il avait énormément bu ce soir-là. On est rentré chez lui on a fait l’amour mais il me faisait mal puisque c’était une pénétration anal que je n’en avait pas du tout envie je me souviens lui avoir dis plusieurs fois d’arrêter, je lui ai crié que j’avais mal , je pleurais , mais il a quand même continué un petit moment, pour ensuite s’excuser et me sortir le grand classique “je n’étais pas maître de moi-même”. Je ne l’ai pas quitté tout de suite après j’étais amoureuse malgré tout, je me sens bête de ne pas avoir réagis plus tôt, de ne pas être partie mais je pense que je ne pensais pas au viol à ce moment-là.. J’ai su que ça en était un quand j’en ai parlé à mon amie qui m’a dit que j’aurais pu porter plainte mais je n’ai pas le cran de le faire puis maintenant ça fait 5 ans , aujourd’hui je me suis confié à plusieurs personnes dont des hommes , on m’a dit que c’était pas normal mais j’ai toujours cette peur qu’un homme ne se maîtrise pas avec un peu d’alcool dans le sang et que ça ré-arrive, ne devrions nous-pas apprendre à certains hommes inconscients que notre corps n’est pas leur défouloir ? Que c’est le notre qu’on peut avoir envie d’un rapport mais aussi avoir envie de mettre fin à l’acte sexuel peut importe la raison ? C’est la leçon que j’en ai tiré c’est le premier mot d’ordre d’une relation que ça soit pour la nuit ou dans la durée CONSENTEMENT MUTUEL ! Il faut savoir dire non et prendre en compte notre ressentie.
Merci de m’accorder ce témoignage ça fait du bien de vider son sac!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Milene
Milene
6 années plus tôt

le self defense est utile pour ne pas avoir peur à l’avenir avec des inconnus si cette histoire t’empeche d’etre en paix, on réagit au quart de tour…Il donne confiance.dans la vie quotidienne, dans les rues desertes.
De plus il faut apprendre à ne pas etre dependante…
et certains hommes abusifs sont comme cela sans alcool…phrases abusives et violence ensuite;
n’ai pas peur a l’avenir de te defendre.de t’eloigner,surtout si une phrase ou un comportement ne te plait pas, mauvais signe .ce sont juste des conseils . bonne route

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME