Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Agression sexuelle à l’école

Je viens de découvrir ce site, j’ai besoin d’écrire pour prendre conscience et me libérer de ce qu’il a pu arriver. Avant de voir le hashtag #metooinceste apparaître je n’avais pas pris conscience de la situation. C’était en primaire,vers l’âge de 9/10ans, juste avant l’entrée au collège,le jeu qui faisait fureur dans la cour de récré : mettre ses mains sur les parties intimes des filles, en faisant cela elles étaient bloquées, pour ensuite les soulever.
Jusqu’à hier je n’avais pas pris conscience de l’impact et du problème que posait cet acte qui m’avait gênée à l’époque. Je viens de mettre 11 ans pour mettre un mot sur cet événement oublié qui vient de ressurgir, c’était en fait une agression sexuelle, prise par suprise quand un garçon le décidait il se permettait de me toucher les parties intimes sans aucun consentement
Ça me fait du bien de l’écrire, de mettre un mot dessus !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Eve
Eve
1 mois plus tôt

Je te comprends tout à fait!
Parfois nous vivons des choses graves, si grave que sur le moment notre conscience ne réagit pas du fait qu’elle n’a certainement jamais imaginée qu’une personne pouvait agir comme ça…
Je suis si heureuse de voir que cette communauté peut enlever un poids sur tes épaules.
Depuis que je suis enfant, mes parents m’ont toujours appris que la communication (avec tes proches ou avec soi-même) était si important pour clarifier ce que l’on vie et y attribuer l’importance qui lui revient.
Tu as raison de dire que ce que tu as vécu était profondément déplacé et malsain mais ce n’était en aucun cas de ta faute!
Ce que tu as vécu est également le fruit de notre société et d’une mentalité que je n’arrive toujours pas à comprendre ni à expliquer. Cependant, maintenant que nous avons compris et que nous savons je veux croire que nous pourrons protéger les jeunes filles/femmes/jeune garçon/homme susceptible de vivre la même chose.

Merci à toi de nous avoir partager ton témoignage qui encouragera certainement des parents à encore mieux préparer leur enfant pour aller dans la cour de l’école, et qui ouvrira les yeux de plusieurs sur ce qu’ils ont vécu.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
1 mois plus tôt

Chère anonyme, j’approuve totalement ce qu’écrit Eve. Je vais juste ajouter une remarque. Si je vous comprend bien, cela s’est passé il y a 11 ans donc vers 2010, vous aviez 9/10 ans, vous en avez donc 20/21 maintenant. Vous aviez été profondément marquée bien qu’à l’époque vous ayez ressenti une gêne face à cette pratique d’agression sexuelle systématique des fillettes sous couvert d’un jeu de cour de récré. Une telle pratique est totalement anormale et dénote sans doute deux choses, d’une part l’emprise du porno sur les tous jeunes enfants de plus en plus tôt, d’autre part, la pratique d’agression de l’intimité des fillettes qui vise à les soumettre, voire pire encore, j’y reviendrai au besoin, cela se voit car elles étaient paralysées, pétrifiées, sidérées: comme dans un viol. Vous avez bien fait de venir ici car ce genre de pratiques pour insupportables qu’elles soient méritent d’être connues pour que l’on puisse lutter contre afin de préserver le développement psychique des fillettes et des jeunes ados. Cela fait partie ce que ce je qualifie depuis longtemps dans le site les forces sombres qui ne doivent rien au hasard.
De tout coeur avec vous.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Cjoly
1 mois plus tôt

Merci beaucoup pour ton commentaire !
J’espère aussi que part la suite les parents prépareront mkiex leurs enfants à affronter la cours d’école, c’est vrai qu’on y pense pas forcément tout de suite dans l’éducation des jeunes enfants à sensibiliser tôt
Avec toutes les paroles qui se libèrent et les prises de conscience j’espère de tout cœur que communiquer plus sur le sujet fera que la sensibilisation et l’éducation sera ancrée plus tôt ou même ancrée tout cours !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME