Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Agression sexuelle à 9 ans

A 9 ans, j’ai été agressée sexuellement par un voisin qui m’a fait subir un cunnilingus. J’ai eu le courage d’en parler à mes parents qui ne m’ont pas crue. Et le lendemain des faits, le voisin en question est venu tranquillement voir mes parents, comme il le faisait assez régulièrement. Pour moi, ça a été terrible de voir que leurs relations étaient inchangées. J’ai aussi souffert de brûlures urinaires pendant plusieurs jours que je vivais comme une punition.
Adolescente, j ai été fortement perturbée avec des conduites à risques, une tentative de suicide et une vie sexuelle débridée. Adulte, j’ai peiné à trouver un équilibre amoureux, une confiance en moi et je ne sais toujours pas bien me protéger des agressions verbales. J’ai développé une spondylarthrite ankylosante..je ne sais pas si ça a un lien. J’ai pu quand même construire une famille et surmonté ce passé. Mais comme cela fait du bien, cette parole qui se libère. Merci, merci à toutes ces femmes qui ont fait preuve de courage. J ai toujours eu un sentiment de culpabilité de ne jamais avoir porté plainte. Ce voisin a sans doute recommencé avec d autres enfants. Il avait d ailleurs réessayé avec moi, mais je m étais débattue bruyamment et après cela j’ai eu la paix

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
psionic
1 mois plus tôt

Chère anonyme, je vous remercie pour votre témoignage courageux car c’est très difficile de parler de ces abominations qui vous traumatisent à vie et ruinent votre équilibre psychique et émotionnel durablement. Ce que vous décrivez est bien connu comme effets des viols et abus sexuels subis par les enfants. C’est horrible en plus de voir ses parents ne pas vous croire et en outre de devoir subir votre agresseur chez vous. Votre réaction est une somatisation caractéristique suite à l’agression, c’est certain. Par la suite, vos difficultés traduisent l’effet du profond traumatisme psychique et son impact sur votre vie: la prise de risque est typique du traumatisme elle aussi, tout cela est bien expliqué dans les sites de notre liste de liens utiles aux victimes.
Vous pouvez la consulter en cliquant sous le cadre dans la mention “Obtenir de l’aide”, un nouvel onglet s’ouvrira sur le forum en section “trouver de l’aide”, vous pourrez consulter nos listes de liens et conseils ou encore allez sur le forum du site.
J’espère que vous êtes correctement suivie car c’est important sur le long terme pour vous reconstruire. N’hésitez pas à revenir nous demander quoi que ce soit.
De tout coeur avec vous.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



C-R
C-R
11 jours plus tôt

Honte à vos parents de ne pas vous avoir cru ! A 9 ans, en décrivant ce que vous avez subi, ça ne s’invente pas !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME