Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Agression sexuelle à 13 ans, par un garçon du même âge

J’ai 13 ans, presque 14, et je suis en vacances en famille dans le Sud de la France, dans une maison que mes grands-parents ont acheté. Cette maison se situe dans une résidence avec une piscine, où les propriétaires se connaissant tous. Je connais les autres enfants de cette résidence, car je viens en vacances depuis plusieurs années à cet endroit.
Il y a un garçon que j’aime beaucoup, avec qui je m’entends très très bien. On passe toutes nos après-midi ensemble, je rigole tout les jours à en avoir mal au ventre. A cette époque-là, je ne connais rien de la sexualité, ou des relations homme-femme : je suis toujours une enfant et j’ai toujours mon innocence. Lui, pourtant du même âge que moi, est un peu plus avancé que moi à ce sujet.
Nous sommes dehors, c’est l’été, nous sommes devant chez lui. La conversation commence à tourner au sexuel, et il me propose de me faire un cunni. Je ne sais pas ce que c’est. Il devient de plus en plus insistant. Et j’accepte, en me disant qu’il me laissera tranquille après ça.
On rentre chez lui, on s’assoie dans son canapé. J’essaie de repousser le moment. Puis, il me dit qu’on doit monter dans sa chambre.
Il finit par arriver à ce moment : je suis allongée sur le lit, je ne veux pas voir ce qu’il me fait alors je me mets un coussin sur la tête. Il baisse mon short et ma culotte, et se moque de ma culotte, car évidemment c’est une culotte de petite fille, et pas un string sexy. Puis il met sa langue entre mes jambes et commence à bouger. J’ai la sensation d’un truc mouillé qui bouge, à un endroit où personne ne m’avait jamais touché.
Après ça, ses parents rentrent, et je rentre chez moi. J’ai une sensation de mouillé entre mes jambes.
Mes parents me demandent si je veux aller à la piscine, mais je n’ai pas envie. Ils partent, je vais aux toilettes, et je pleure. Je ne comprends pas pourquoi je pleure.
Le temps passe, j’oublie cet épisode. Un an après, quand le moment de revenir en vacances arrive, j’envoie un message à ce garçon, en lui demandant si il se souvient de ce qu’il m’avait fait. Je pense à ce moment-là qu’il a peut-être compris qu’il m’a forcé. Il me répond “oui, tu voudras recommencer”?
Je n’ai plus jamais revu ce garçon.
J’ai aujourd’hui 25 ans, j’ai eu une relation de 4 ans et une autre d’un an et demi. Cet épisode me poursuit toujours dans ma vie, car j’ai l’impression que tout ce que veulent les hommes, quand ils s’entendent bien avec moi, ou qu’ils me voient pour la première fois, c’est juste du sexe. Et du sexe pour les satisfaire.
J’ai essayé d’en parler, mais je n’ai pas l’impression d’être comprise.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ubiline
Ubiline
25 jours plus tôt

Les hommes hélas sont souvent dans cette optique. Ce n’est pas le cas de tout le monde heureusement, mais il y en a beaucoup et on n’y peut rien. Par contre, je tiens à te dire que moi au moins je pense te comprendre. Même si tu as dit oui, tu ne savais pas à quoi tu t’engageais et ce qui s’est passé était une atteinte à ton intégrité, on sent le dégoût dans ta description. Ce n’est pas toi la fautive, il faut te sortir ça de la tête et pardon si je m’avance un peu trop.

Je tiens quand même à te dire que tous les hommes ne sont pas comme ça. J’ai été mariée huit ans avec un garçon à qui cette attitude des autres hommes faisait honte, il ne m’a jamais touchée sans être sûr de mon accord éclairé, à côté de ça mentalement c’était un gamin ( c’est pour ça qu’on a divorcé mais on st restés amis enfin peu importe )

Voilà, je ne suis pas une experte, mon ( ex ) mari est le seul homme avec qui j’aie jamais fait l’amour et je ne crois pas qu’il soit le seul. Je te conseillerais d’essayer d’accorder à tes compagnons le bénéfice du doute, un peu comme il ne viendrait à l’esprit de personne de goûter un des yaourts avant d’acheter le pack.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Clacla
Clacla
23 jours plus tôt

Moi c’est pareil j’ai pratiquement la même histoire sof que moi sa c’est passer a l’école

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME