Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



agression sexuelle

Cet homme m’a violé en mettant le poids de son corps sur moi et en entravant mes mains et mes chevilles, en me disant à l’oreille” je vais te montrer qui est le boss”. Dans ma tête, tout s’est arrêté, je me suis dit “je vais me faire violer”, et il m’a violé, après m’avoir violé, je tremblais, il l’a remarqué et il a demandé “tu trembles?ça va? J’ai fait quelque chose de mal?”

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lisy
Lisy
6 années plus tôt

L’homme qui m’a obligé à lui faire une fellation sous la menace d’une arme m’a dit” alors, tu aimé ça ma chérie”. Je comprends votre vécu.

Merci de remplir les champs obligatoires.



pisionic
pisionic
6 années plus tôt

Un classique des violeurs. Tout cela n’est pas un hasard, cette culture du viol, l’ambiance de règne des porcs. Toujours la même musique: elle était consentante, elle m’a provoqué, elle a fait exprès, etc. Allez voir les sites de la fondation Scelles, du mouvement du nid et de sisyphe (canada), édifiant.

Merci de remplir les champs obligatoires.



LittleAngel
LittleAngel
5 années plus tôt

Encore un qui croit que le viol est une pratique sexuelle et un fantasme pour les femmes. Pisionic a raison. On est en pleine culture du viol! Encore un qui va crier “c est une menteuse!une manipulatrice!une folle” que sais je encore! “Elle
L a prémédité!”…les arguments des violeurs sont presque des clichés tellement ils sont prévisibles!
Il est de temps de les confronter à la réalité de leur crime: un viol c est un rapport non consenti, quand il y a des sentiments entre l auteur et la victime c est pire, c est d ailleurs un facteur aggravant même si les auteurs doivent visiblement pas avoir des sentiments envers leur victime…mais ces salauds utilisent les sentiments de la victime pour faire croire que le rapport était consenti et d autres ignominies. Toujours les mêmes stratégies de défenses ces agresseurs.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME