Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Agression sexuelle

Bonjour besoin aide , je dois revoir mon spécialiste lundi 14 juin mais je crains qu il recommence, j ai était opérée le 12 mai 2021 de hemorroidoctomie et j ai revu mon spécialiste lundi 31mai pour une visite post opératoire.c est ce jour là où le docteur a profiter de moi soit disant pour masser mon oedème il a mit un doigt dans mon vagin . J était très gêner ,il me demandait de me décontracté mais je lui est dit que ce n était pas possible. Cela a durée plus de 10 minutes , aujourd’hui je sais pas comment agir pour mon prochain rdv . dois-je filmer ?ne pas y aller? Les médecins on l air d être bien protégé ..merci de votre aide

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jb521
Jb521
1 mois plus tôt

Cela ressemble à un viol caractérisé. Il faudrait trouver le courage de porter plainte pour vœu et pour éviter d’autres victimes. Courage
Courage

Merci de remplir les champs obligatoires.



Zaragan
Zaragan
20 jours plus tôt

Bonjour, Jb521 a raison. C’est un viol par pénétration digitale. Je pense qu’il y a circonstance aggravante car il a autorité sur vous en tant que médecin.
Porter plainte n’est pas facile. Si vous décidez de porter plainte, sachez qu’il y a une plateforme de signalement en ligne pour les violences sexuelles et sexistes ou vous pouvez écrire au procureur de la République. Vous irez sans doute au commissariat pour compléter mais ça sera plus facile.
Honnêtement, je vous conseille de ne plus y retourner et de trouver un autre médecin. Il a porté atteinte à votre intégrité et c’est grave. Vous avez parfaitement raison de craindre qu’il va recommencer car il le fera. Si ce n’est pas sur vous, ça sera sur une autre personne. Et vous n’êtes sans doute pas sa première victime.
Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez contacter une association aussi. Notamment l’AVFT, elle conseille et défends les victimes de violences sexuelles au travail. Elle agit également lorsqu’un médecin agresse son patient. Il existe un site qui recense des associations nationales et locales offrant différents services et le signalement en ligne que j’ai évoqué: Arrêtons les violences.
Mais je pense surtout qu’il faut prendre soin de soi. Peut-être qu’un accompagnement psychologique, thérapeutique vous serait bénéfique? Ce que vous avez vécu est traumatisant.
Vous n’êtes pas seule
Courage

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME