Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Agression sexuelle

Bonjour, c’était en 1968, j’avais 20 ans, c’était mon 1er travail, dans l’immobilier, un groupe qui construisait des villages nouveaux, et j’ai été abusée par le chef des ventes . Je me suis rebiffée au bout d’une semaine et suis allée voir le chef du personnel qui m’a simplement dit que c’était son meilleur vendeur ! j’ai fait une dépression, et suis partie au bout d’un an Après moi il avait jeté son dévolu sur la secrétaire qui était amoureuse de lui! j’avais enfoui tout cela au fond de ma mémoire, mais tout a ressurgi lors des affaires aux US ! et cela fait mal, très mal, et on s’aperçoit que finalement, rien ne s’oublie ! Il FAUT ABSOLUMENT QUE LES FEMMES NE SE LAISSE PAS FAIRE ET N’HESITENT PAS A PARLER !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
4 jours plus tôt

Chère amie, c’était une époque où les femmes n’avaient pratiquement aucun recours face à cette horreur de la prédation sexuelle. Il semble qu’en effet vous ayiez refoulé profondément ce viol. Le fait que le souvenir vous en soit revenu en 2017 soit presque un demi siècle après montre combien un évènement clef peut ranimé des souvenirs de profonds traumatismes ! A ce titre votre témoignage est exemplaire.
Je vous engage à consulter au plus vite car vous pouvez faire une dépression suite à ce souvenir traumatique. Je vous invite à consulter les vidéos de Muriel Salmona et de consulter via les sites régionaux de l’institut de mémoire traumatique.
Je vous invite à consulter nos listes de liens et conseils aux victimes dans le forum en section “trouver de l’aide”. N’hésitez pas à revenir nous quoi que ce soit.
De tout coeur avec vous.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.