Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



agression sexuel au lycée

Bonjour,
Ce que je m’apprête a dire est sans doute un cas malheureusement commun à beaucoup d’entre nous.
À la suite de mon redoublement en terminale j’ai changer de lycée et je suis arriver dans un nouveau lycée, où je ne connaissais personnes. Le pire, j’étais dans une classe uniquement composé de garçons, j’étais donc la seule fille de la classe.
Ça a commencé par des remarques déplacées “est ce que t’es vierge ?” ou encore “tu t’es fait soulevé par qui ce week-end?”. C’était tout les JOURS, il ne se passait pas une journée sans qu’ils me demandent des choses sur ma sexualité.

Puis, un mois après la rentré, quand ils ont commencé à être en confiance c’était monter d’un cran, par exemple ils aller voir le prof en fin de cour pour le prévenir que j’étais enceinte d’un garçon de la classe ou ils faisaient des paris sur qui d’entre eux aller me “sauter” le premier. Sur le groupe de classe ils faisait des montages pornographiques avec ma tête dessus.
À chaque fois je me disait que j’allais réagir, mais comment ?!!! ils étaient 19 gars et moi j’étais seul !! Quand je racontais le peu de ce que vivais à d’autres filles du lycée elles me disait que je devrait être flatté d’avoir autant d’attention sur moi, que c’était des “garçons” que c’était normale, ils étaient comme ça point finale.
J’avais l’impression d’exagérer de me faire des films, ou alors ce que je vivais était normale, en seulement quelques semaines, ils avaient réussit à me faire douter de moi et a me faire croire que c’est moi qui cherchait tout ça. Le pire dans tout ça, c’est qu’ils avaient réussit a banaliser leurs actes.

Et là, deux mois après la rentrée, une barrière a été franchis par deux mecs de la classe, quand ils sont arrivé dans les toilettes et pendant que un faisait le guetteur l’autre s’était glisser derrière moi et commençait à me toucher les fesses et les seins. Ils rigolaient, mais moi, j’étais tétanisée. Je ne savais pas comment réagir, quoi dire, quoi faire. Il me murmurait des choses qu’il rêvait de me faire…

En revenant en classe, comme nous étions arriver tout les trois en même temps, tout de suite les autres gars ont commencé à dire que je venais de coucher avec ces deux garçons dans les toilettes, mais la vérité s’étais que je venais de me faire “AGRESSÉE”. je suis rester muette, pendant qu’ils continuaient de parler de moi.

Ensuite, plus rien ne les arrêtaient, l’effet de groupe devait jouer, ils étaient comme une meutes de loup. Désormais, chaque gestes que je faisait était prétexte à une réflexion sexuelle, je portais un jeans ” eh t’ as un gros cul, parfait pour que je t’encule”, j’allais aux toilettes et je revenait ” ehhh tu viens de sucer un tel aux toilettes” je marchais dans les couloirs ” viens la que je te mette ma main au cul”, je mangeais une pomme en classe et en plein cours devant le prof ” euh ta une bonne bouche de suceuse toi” , de devenir au fil de l’année la fille facile de la classe, la salope qui se fait prendre de tout les cotes par les gars de la classe, tout ça devant les yeux du prof qui reste totalement inerte.
Mais bien sur à ça il faut ajouter toutes les mains au fesses dès que je passe devant eux, des attouchements quotidiens dans les couloirs, des suçons forcer etc…

Le pire, j’étais vierge et je n’étais jamais sorti avec personne dans ma vie.

Pendant 1 ans j’ai dû subir ça en silence, et rester dans mon coins pour ne pas aggraver les choses. Malgré tout ça j’ai eu mon bac avec mention et j’ai réussi a aller a la fac. Mais je n’ai jamais réussit à en parler, de dire a quel point c’était parti trop loin, de dire qu’ils avaient essayer de me faire une fellation forcer dans les toilettes, de dire que j’était devenu un objet sexuelle et rien d’autre à leur yeux, d’avouer que j’avais l’impression d’être violé du regard tout les jours.
Cela reste en moi comme une blessure, silencieuse, mais qui se réveille dès que j’essaye d’avoir une relation sérieuse avec un homme.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
gfyyyy
gfyyyy
2 mois plus tôt

En fait c’était une sorte d’emprise sur vous pour vous forcer à faire des choses.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Has
Has
2 mois plus tôt

Tout à d’abord, qui a eu l’idée de mettre une fille parmi une classe composé que de garçon ? Ça aurai pu être éviter dès le début.

Ensuite, ce qui t’es arrivé est juste horrible. Tu es venu innocente au milieu du meute de loup. C’est de l’agression morale et physique. Je connais bien l’effet de groupe notamment la manipulation en groupe. Faire paraître normal ce qui ne l’est pas, ce remettre en question, ça peut aller jusqu’à modifier totalement sa façon de voir les choses et de penser.

Tu as dû être choqué les premiers mois. Ensuite tu as dû développé un mécanisme de défense pour survivre le reste de l’année. Quel a été ton mécanisme de défense ? Comment s’est déroulé pour toi le reste de cette année ? Et quel âge as-tu aujourd’hui ? Aimerai tu en parler à un psychologue ?
Bien sûr si s’est trop douloureux pour toi tu peux répondre juste au 2 dernière question.
Soit forte ! On te soutient !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME