Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Agression sexsuelle

j’étais assise dans le bus du coté droit du chauffeur , je ne me sentais pas bien ce jour là car j’étais enceinte de 7 mois et avais des vertiges…..donc j’étais très fatiguée , le bus était bondé de monde…..
d’un seul coup je vois devant moi à 50 cm ou moins de ma bouche, un pénis raide devant moi, je lève les yeux pour être sure que je ne rêve pas, un monsieur de type européen habillé d’un pantalon noir et d une chemise blanche tenant une sacoche dans sa main droite ,
il tenait sa sacoche de tel sorte que que toutes les personnes qui étaient là, ne remarquaient rien, dès que le bus s’est arrêté au prochain arrêt , il s’est empressé de descendre en prenant bien soin de faire rentrer son pénis …..j ai voulu aller porter plainte mais j avais trop honte, je n’en croyais pas mes yeux, et en plus mon mari m a n en dissuadé car pour lui, il y avait tellement de passagers que je n allais pas pouvoir l’identifier…….


  • Nous vous proposons de lire également

    3
    Poster un Commentaire

    avatar
      
    smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
    3 Nombre de commentaires
    0 Nombre de réponses
    0 Nombre de followers
     
    Commentaire le plus réagi
    Commentaire le plus aimé
    2 Nombre de personnes ayant commentés
    la marteCoucou Personnes ayant récemment commenté

    plus récents plus anciens plus de votes
    Coucou
    Invité
    Coucou

    Il y a quand même de sacrés malades, vraiment bons à enfermer.
    Je vous plains Madame, vraiment, enceinte et fragile, devoir subir cela c’est innommable. Il fallait porter plainte, qui sait, en recoupant avec d’autres, il aurait pu se faire vacciner par la Justice de ses perversions.
    A toutes, on peut tout!

    Coucou
    Invité
    Coucou

    Je me dis qu’il faudrait avoir une bombe de peinture dans le sac, là, on a le temps de la sortir et on repeint le machin en vert, en rouge, en bleu, enfin dans la couleur de son choix.
    Et c’est pratique pour l’identification si les gendarmes peuvent l’ attraper!

    la marte
    Membre

    Bonjour,
    Vraiment nul ce mec. Par contre c’est dommage qu’on t’ai dissuadé de porter plainte. Courage.