Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Agression sexiste dans le métro !

Bonjour !

Le 17 avril 2019, vers 18 heures, à un changement de métro (je venais d’Odéon, de la ligne 4, et je changeais à la station Raspail pour aller en direction de Nation par la ligne 6), je montais des escaliers et j’ai vu deux hommes bizarres qui attendaient là et avaient un comportement louche.

J’étais seule avec eux.

J’avais l’impression qu’ils cherchaient à voler des sacs à main à la tire, ou des téléphones.

On voyait qu’ils voulaient faire un mauvais coup !

Donc, j’ai eu peur et j’ai voulu redescendre les escaliers vers le quai.

Et là, un des deux m’a demandé le trajet pour aller à Denfert et je lui ai répondu.

Puis il a ri et s’est masturbé en mettant sa main sur son pantalon de jogging, en faisant des grimaces et en sortant sa langue !

Je ne m’attendais pas du tout à cela, donc j’ai eu peur et j’ai commencé à redescendre les escaliers pour retourner sur le quai, puis je suis revenue vers eux, furieuse, et j’ai crié que j’allais appeler la Police et j’ai sorti mon téléphone portable.

Et là, ils sont partis en courant ! Puis je suis allée voir les deux dames du guichet situé à quelques mètres du lieu de l’agression, elles ont regardé sur leur écran et n’ont rien vu, donc elles m’ont demandé de déposer plainte, ce que je ne vais pas faire car cela ne sert à rien.

Les deux hommes de 18/20 ans étaient bruns, Roms, je suppose, avec un fort accent des pays de l’Est. L’un des deux était beaucoup plus grand que l’autre et portait un pantalon de jogging.

Je suis sûre qu’ils se postent souvent à cet endroit précis car il y a peu de passage. Donc, ils vont revenir et il faudrait faire surveiller cet escalier par des policiers.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
Koxiepsionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre

Chère anonyme, vous pouvez par contre appeler le 3117 sur le moment pour signaler les agressions sexuelles. Le fait de mentionner le lieu et l’heure peut permettre d’identifier les auteurs et sinon de mieux programmer les patrouilles de sécurité ou placer des caméras. Soyez assurée de tout notre soutien. N’hésitez pas à consulter si cela vous cause des troubles. Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Koxie
Membre

A faire passer, le 3117, et par sms: un numéro à joindre par SMS uniquement : le 31177. Sinon pensez à sortir sa vidéo, mais au vu du laps de temps, il faut être rapide. Vous devez être en plus inquiète si vous passez régulièrement par ce trajet. Ne donnez pas trop de détails , même sur ce site, sur les endroits où vous allez. Courage

Merci de remplir les champs obligatoires.