Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Agression pendant les vendanges

Ma psy m’a parlé de ce site et elle m’a proposé de venir mettre mon témoignage si je le souhaitais. Que cela pouvait m’aider et écrire mon histoire. Et que d’autres victimes pourrait venir, discuter, expliquer comment elles s’en sont sorties.

J’ai réfléchi et voilà ma voici aujourd’hui pour vous expliquer mon histoire.

Il y a 4 ans, je suis partie dans le Sud pour un job temporaire (les vendanges). Le patron proposait à ses salariés des logements pour ceux qui n’en avait pas. Je pensais avoir trouvé un bon petit boulot à l’extérieur et dans une région éloigné de la mienne, un peu comme des vacances. J’arrive en train la veille, le patron vient me chercher à la gare (ce qui est trés gentil). Il me montre le logement que j’aurai pendant toute la durée des vendanges. Comme je suis la première a arrivée (les autres arrivent que le lendemain), il me propose de venir manger à la maison avec sa femme et ses enfants. J’accepte.
Le soir, je rencontre sa femme et ses 2 enfants. Le repas est trés bon, sa femme est trés gentille et ses enfants adorables. Aprés le repas, il me raccompagne à mon logement en voiture qui est à quelques kilomètres de chez lui. Surla route, il commence à me faire des compliments (tu es une jeune fille trés belle,…) et pose sa main sur mon genou. Je retire sa main et me colle à la portière. Arrivé, il s’excuse et me dis bonne nuit, demain matin 8h devant les vignes.
Le lendemain, tous les autres sont là. On fait les présentations, on reçoit les explications et on se met au boulot. D’autres personnes seront avec moi dans le logement.
Les jours passent, il y a une bonne ambiance avec les collègues et avec le patron. Les autres trouvent que je suis une privilégiée car le patron me donne moins de boulot à moi par rapport aux autres. Ils pensent que j’ai couché avec lui ce qui n’est pas le cas. Le long week-end de repos arrive, ils partent tous dans leur famille sauf moi car le billet de train coute trop chers donc je vais passer le week-end là. Je demande au patron si c’est possible, il me dit qu’il y a aucun soucis.
Premier jour de repos, je vais visiter la ville à côté. Le soir, j’arrive à mon logement le patron est devant il m’attend avec une bouteille de vin. Il me propose de goûter le vin de sa cuvée. Je lui dis que je ne bois pas. Il incite et me dit juste un verre pour goûter. J’accepte.
On s’installe dans la cuisine, je sors 2 verres. Il débouche la bouteille et verse. Il m’explique comment il faut goûter le vin. Je suis ses explications et goûte. Je lui dis qu’il est bon (malgré que je n’aime pas). Il commence à s’installer et à parler. Il commence à se faire tard et que je voudrais aller dormir. Il a fini la bouteille et sous l’effet de l’alcool recommence à me faire des compliments; il se lève et se rapproche de moi. Il insiste pour m’embrasser je refuse mais il a plus de force que moi et me plaque contre le mur et commence à me tripoter. Je prend peur et commence à hurler ce qui l’a perturbé, il a pris ses clés et il est parti.
Cela a peut être durée 5-10 mins mais j’avais l’impression que c’était des heures. Les jours d’aprés, j’ai contacté une collégue qui n’habitait pas trés loin pour lui demander si je pouvais passer le reste du week-end avec elle. J’ai fini les vendanges (car j’avais besoin de cet argent) mais je suis toujours restée avec un collègue. Je ne voulais pas me retrouver seul avec lui.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

Ma psy aussi m’a dit de venir sur ce site fin octobre 2017 car la parole des femmes se libérait ! Et j’y suis encore !

Ta psy a bien fait de te parler de ce site ! Car ce sont des victimes qui te répondent et qui échangent avec toi !

Ce patron est un gros dégueulasse et tu devrais porter plainte contre lui pour agression sexuelle !

Ok, tu n’as pas de preuves, la plainte sera classée sans suite, mais s’il s’en prend encore à d’autres jeunes femmes et qu’elles portent plainte, ta plainte ressortira et il sera enfin puni !

Tu n’as rien à craindre en portant plainte, il ne peut pas t’attaquer pour dénonciation calomnieuse car il ne peut pas prouver que les faits ne se sont pas produits ! Tu es donc tranquille !

Par quel biais as-tu eu connaissance de ce job ? Car il faut les avertir ! Attention pas d’ecrit car là, tu peux être attaquée pour diffamation ! Juste prévenir oralement pour que ce patron ne puisse pas recommencer avec une autre jeune femme !

En ce qui te concerne, je suppose que tu vois cette psy depuis ton agression !

Comment te sens-tu aujourd’hui ? Comment va ta vie depuis cette agression?

Tu as raconté ton histoire, c’est un premier pas, car tu as verbalisé, tu as mis des mots sur ce qui t’es arrivé ! Maintenant, ce qui serait bien, c’est que tu verbalises ce que tu ressens !

Je suis à ton écoute !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Une femme
Une femme
5 années plus tôt

Bonsoir,
Il s’invite et vous force la main pour boire.
C’est son mode opératoire.
Vous ne devez pas être la 1ere.
Ces porcs savent se montrer charmeurs.
Merci pour votre témoignage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
loulou
5 années plus tôt

Ce patron en vendanges doit avoir beaucoup de “conquêtes” de ce style à son actif, pour lui c’est normal, comme un droit de cuissage de Bacchus ou même le résultat de sa bonne mine si séduisante croit- il.
Perso, j’en ai connu au moins deux, la main sur la cuisse, je connais, et fuir aussi. Pour l’un, j’ai balancé à sa famille, sa belle- soeur et lui a été tout mortifié.
Boire, jamais dans ces situations, autant aller direct au tapis.
Si tu veux l’arrêter, porte sa conduite à la connaissance de tous.
Moi j’ai connu pire mais j’ai aussi connu cela, les papouilles non souhaitées. Mais les papouilles ne m’ont pas traumatisée, j’ai glissé entre les mains baladeuses. Et je les ai nargués ces deux porcs. Tu as fait pareil et bien joué, il n’ a pas réussi, c’est toi le boss.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME