Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Agression ou pas ?

Bonjour,
Il est aujourd’hui difficile de comprendre les agressions au sein du couple.
Il y a trois événements que j’ai retenu au sein de mon couple et j’ai du mal à passer outre, ou à savoir si c’était de l’ordre de l’agression ou pas.

Pour information, j’ai une relation particulière avec le sexe. Je suis d’origine maghrébine avec une culture assez lourde sur le sujet. Ma première fois s’est mal passée. J’ai cédé et dit oui car je savais que mon ex serait déçue si je ne le faisais pas. Ça m’a longtemps fait beaucoup de mal.

Concernant mon couple actuel, voici les trois événements :
– on est devant la télé, par un geste d’amour il me caresse le sexe. Je lui caressais peut-être le bras ou ailleurs (je ne m’en rappelle plus trop). Je me souviens avoir été tout de même mal à l’aise car cette partie de mon corps est trop sensible pour moi. Cependant, je ne l’ai pas mentionné.
– je lui fais pars de ma gêne sur cette partie de mon corps Qql Annees plus tard. On a une petite discussion. Il essaye de faire Qql efforts et me demande avant de toucher cette partie. Sauf un moment un peu plus tard où il me fait un bisou sur le sexe. Je n’ai rien dit sur le moment mais je lui ai dit après, que ça me gênait. Il s’est excusé et n’a plus recommencé.
– il a l’habitude de le tougher les fesses en public, de me mettre des petites fessées. Je lui ai dit plusieurs fois que ça me gênait. On était avec des amis à lui et je me redirige vers lui en lui mettant une petite tape à la joue (type gifle légère) en lui disant “arrête de me donner des fessés”. Il me retouche les fesses avec les deux mains pour “m’embêter”. Je lui file un coup de pieds. Je lui en ai parlé après, je lui ai fait comprendre que je n’ai pas du tout apprécié que je lui dise et qu’il se permette de le refaire.

J’aime mon copain, nous avons des projets ensemble. Cependant, je n’arrive pas à avancer sur le sujet. J’aimerai donc vos avis.

Je vous remercie pour votre écoute

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lou
Lou
1 mois plus tôt

Pour moi, il n’y a pas d’agression et ce serait dommage de briser son couple à cause de ça. Par contre, il faut être très très clair sur ses limites- les hommes, s’ils entendent, ont parfois du mal à écouter -( et si non respect, ne pas hésiter à marquer une pause).

Merci de remplir les champs obligatoires.



emilie
emilie
25 jours plus tôt

Je pense le mieux c’est de lui en parler clairement, instaurée des limites entre vous à ne pas dépasser. Et le principal c’est comment toi tu as vécu ces moments, si tu t’es senti agresser alors c’est ce que tu a ressenti et c’est valide

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME