Je souhaite dénoncer des hôtes airbnb qui profitent de leur location saisonnière pour utiliser les appartements pendant l’absence des locataires , voler, empoisonner les denrées alimentaires et abuser physiquement les locataires.
Pour ce faire il utilisent du GHB ou sa forme gazeuse le GBL . Ils trouvent le moyen de s’introduire chez les locataires lorsqu’elles sont droguées et ensommeillées.
Il y a parfois du harcèlement moral qui se met en place avec le voisinage qui devient complice de ces agissements.
Je peux citer un nom : Mr ***** ******** , membre de l’ Education nationale en *************.
C’est affligeant que des personnes responsables de l’instruction puisse s’abaisser à de tels agissements et qu’ elles ne soient jamais inquiétées car elles se sentent protégées voire intouchables.
L’utilisation de ces drogues mettent les victimes dans un état second, elles se réveillent dans un questionnemment, ne sachant comment elles se sont retrouvées dans cet état . Il est alors difficile de prouver une quelconque aggression surtout si elles pensent être sécurisées dans l’appartement qu’elles ont loué.
Ne sachant pas que les propriétaires ont un double des clés, passent par les fenêtres, les bais vitrées , arrivent à actionner les stores de l’extérieur ou encore à rentrer malgré la présence d’une clef dans la serrure.
Posté dansAutre