Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Agression et amitié toxique

Voilà j’ai un ami depuis de longues années maintenant mais la relation est à sens unique. J’ai eu longtemps l’impression d’être amoureuse de lui sans aucune preuve en retour. Je lui faisais tout pour lui faire plaisir : achat, resto, ciné, et même ses devoirs. A chaque fois je me disais que c’était trop mais je n’arrivais pas à m’en détacher. Nous passions parfois de très bons moment à rire ensemble et j’avais l’impression de ne jamais pouvoir éprouver la même chose avec quelqu’un d’autre. Nous habitons loin l’un de l’autre maintenant et cette semaine je l’ai invité pour une semaine de vacances. Il a tout critiqué : la chaleur, la petitesse de l’appartement, le rangement, la région à la quelle je suis très attachée, tout y passait. Il était constamment de mauvaise humeur et préférais de rien faire au lieu de sortir se balader et visiter. Le problème était la nuit. Toute la semaine où il a été là, il s’est masturbé sur moi, de très longs moments. Je sentais son sexe se coller contre moi, contre mon dos, mes fesses, mon bras, le fond de ma culotte. Il a même ejaculé plusieurs fois. Je faisais semblant de dormir, n’osant pas bouger, je me recroquevillais contre le mur. J’avais l’impression qu’il n’attendais que ça. Il ne voulait pas fermer entièrement les volets et je comprends que c’était pour me voir un peu dans la clarté du lampadaire. Il m’a sodomisé et pénètré à travers ma culotte heureusement. Et le matin il m’engueulait systématiquement soit disant que j’avais trop bougé la nuit et que ça l’empêchais de dormir, et qu’il avait trop chaud dans mon appart médiocre. Je ne veux plus jamais le revoir. Je sais qu’il reprendra de mes nouvelles car il veut que je lui écrive son mémoire de master (alors que nos domaines de recherche non rien à voir), et je me sens obligée de le faire. Pourtant, il me parle comme à la dernière des merdes et insiste toujours sur mon manque de confiance en moi et ma timidité, qui s’accroît toujours en sa présence. Voilà je poste ça là, je n’oserai jamais le dire en vrai.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
gfyyyy
gfyyyy
1 mois plus tôt

Je l’enverrais iech et petit dépot de plainte

Merci de remplir les champs obligatoires.



SOSO
SOSO
1 mois plus tôt

Déjà stp va porter plainte pour viol et non son bordel de devoir tu ne lui feras pas.
Bloque le.
Vire le de ta vie.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Luz
Luz
1 mois plus tôt

Première chose, vous faire soutenir amicalement et psychologiquement puis porter plainte pour attouchement et viol. Couper définitivement les ponts évidement ! Non mais oh ! vous n’ allez pas encore l’aider et vous faire avoir ! Ça suffit !!! 🙂 Courage !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Peace
Peace
1 mois plus tôt

La solution est simple : éloigne-toi de lui !

C’est un pervers il ne pense qu’à lui. La journée il te critique et ne fait rien, puis le soir il t’agresse sexuellement.
Tu es une sotte et un objet pour lui, il ne te considère pas. Ton amitié n’a malheureusement tourné que dans ton sens, dans son sens il se sert juste de toi, par exemple : le mémoire en master.

Au vue de la situation, tu n’es qu’une marionnette pour lui. C’est toxique, en même temps je comprends ta peine et peut-être ton déni.

Pour ton bien, éloigne-toi de lui.
C’est un pervers et un manipulateur. Il ne te considère pas comme une amie, ni même comme un être doté de sentiments. C’est donc bien un manipulateur !

Tu es une femme forte d’être venue ici écrire ton calvaire, c’est bien une preuve qu’il y a quelque chose d’anormal et que tu souhaites avancer.

Si tu restes encore en contact avec lui, tu seras plus malheureuse et déprimé et il se servira donc de toi plus facilement. Dès qu’il aura ton aide et ton intimité, il se lassera de toi et partira sans même te donner de nouvelles.

C’est toi qui dois mettre un STOP en défendant ta dignité ! Les cartes sont entre tes mains 🙂

Surtout ne tombe pas dans son piège de pervers narcissique, celui de te faire passer pour une folle et lui pour la victime. Il sait ce qu’il fait, tout les pervers le savent.

Bonne chance

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME