Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Agression du gérant de l’auto école

J’aimerais m’exprimer sur l’agression que j’ai subi il y’a 2 jours, de la part du gérant de l’auto école ou je passe mon permis. Comme chaque jour je vais pour ma séance de code et ce jour là il n’y avait que lui il a commencer à me dire que je lui avais manquer ( car je ne l’avais pa vu de la semaine) je pensais que c’était seulement pour sympathiser mais ensuite quand on a finis la séance il ma proposer d’aller conduire j’accepte normal mais dés je monte dans la voiture il commence à me tenir la main, je pensais toujours que c’était pour sympathiser mais plus le temps passe et plus je vois qu’il commence à dépasser les limites on échange de place je commence à conduire je vois qu’on dans un coin perdu que je ne connais même pa, il reprend ma main pour l’embrasser, il me donner sa main pour je lui fasse des bisous je me sentais obliger car j’étais isoler loin de la ville seul avec lui en voiture il arrêtait pa de me dire qu’il était amoureux de moi et qu’il m’aimait alors que je l’ai vu 4 fois, comme je disais tout au long de la conduite il était comme ça il m’a forcer w l’embrasser sur la joue il touchait mon ventre aussi et vers la fin il a mit son bras sur mes seins il voulait même rentrer sa main dans mon t-shirt. Je tiens à préciser qu’avant que l’on programme la conduite il devait me déposer à la maison car c’est le copain de mon père, le programme à changer et je me suis retrouver 1h avec lui tout au long de cette heure il n’a pas arrêter. J’ai bien sûr raconter à mes parents car je ne voulais plus retourner faire mon permis chez lui, je me sens vraiment mal et je me dégoûte car ses mains ont toucher mon corps je n’ai personne a qui parler, j’ai des flashback de cette agression qui n’arrêtent pa de défiler dans ma tête sa me pèse donner moi des conseils svp.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
psionic
1 mois plus tôt

Chère anonyme, c’est une ignoble agression. Je vais droit au but. Etant donné que c’est en milieu professionnel, il se devait de remplir sa mission: vous apprendre à conduire. Cette agression constitue donc une faute professionnelle grave.
Je vous invite à contacter d’urgence l’association européenne contre les violences faites aux femmes qui vous conseillera avec professionnalisme et humanité sur les suites à donner.
Vous trouverez aisément les coordonnées de cette association ou à défaut, elles figurent dans la section trouver de l’aide du forum Balancetonporc.
De tout coeur avec vous.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME