Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Agression dans le métro

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis un homme ayant reçu une éducation quant au respect de la gente féminine. Je viens poster ce témoignage afin, je le souhaite, d’éveiller quelques consciences.
Je commencerais par me décrire dans les transports en communs : je comprends les femmes, lorsque elles aperçoivent un homme bien carré, (je précise que je suis ancien Légionnaire) qu’elles puissent vouloir prendre place un peu plus loin. Cela ne me gêne et ne me choque pas.
Ce jour là, c’est exactement ce qu’il se passe. 22h30 Je suis sur la ligne 8 du Métro Parisien, une très charmante demoiselle d’une vingtaine d’année monte et malgré les 3 places disponibles à coté de moi se dirige vers le fond de la rame et s’y installe. la rame est presque vide, 4 personnes aux places assises à ma gauche, la jeune femme assise au fond derrière moi et un petit groupe de touristes vers l’avant de la rame.
Arrêt suivant:
Le cliché: 3 jeunes “trouducs” (je ne dirait pas ”Banlieusards” car étant moi-même issu d’un quartier de banlieue et pourtant respectueux) d’une vingtaine d’années rentrent dans la rame et scrutent autour d’eux, musique à fond sur les smartphones. d’autres usagers montent a leur tour. Ils restent un instant ainsi pour finalement aller s’assoir près de la jeune femme.
quelques arrêts plus loin, je sort de mes pensées, je remarque que les regards des usagers se dirigent tous vers l’arrière de la rame. J’ôte mes écouteurs , me retourne et constate que les 3 trouducs s’en prennent a priori depuis un moment déjà à la jeune femme. J’écoute… “Hè, fais pas ta belle, tu te prends pour qui etc…” “J’vais t’baiser comme une pute” etc… La pauvre était tétanisée.
Je me lève et me dirige vers eux. Ces cons étaient tellement dans leur délires qu’ils n’ont même pas fait attention a moi. L’un était face à elle et commençait à lui lever sa jupe sur ses cuisses. Ni une ni deux je chope le premier par la gorge, maintenant fermement son larynx. j’avoue avoir pris un malin plaisir à constater leur surprise et effroi, surtout lorsque je leur explique en deux mots ce qui allait se passer s’ils ne dégageaient pas a la station suivante. le métro s’arrête, je dégage les trouducs et naturellement, j’ai droit à une envolées de noms d’oiseaux, une fois les portes fermées, bien sur.Ma main tremble de nerfs.
Vous me direz vis a vis des trouducs? NON! Les usagers de la rame, qui avaient tous la tête basse lorsque cette demoiselle s’est faite agressée, me félicitent à présent d’être intervenu et d’avoir donner une bonne leçon à ses jeunes voyous issus de l’immigration (et je vous passe les commentaires d’extrême droite). Je n’ai eue qu’une réponse a leur donner : Allez vous faire voir (Je reste poli là)
Elle se serait faite embarquée et violée ? Vous n’auriez rien fait.
Si mon intervention se serait mal passée ? Vous n’auriez rien fait et j’aurai peut-être à payer toute ma vie pour la mort d’un gamin inconscient.
Alors rendez moi service: continuez a baisser la tête…
J’ai raccompagné cette demoiselle jusque la sortie du métro,son petit ami avait été averti et venait la récupérer. elle était en pleurs en me disant merci…
J’ai contacter bien entendu la police afin de leur donner les éléments.
Beaucoup se diront : mais que faire? Il y a une invention géniale dans les transport d’aujourd’hui: le système d’alarme.
et en plus c’est magique, vous pouvez également les contacter directement par sms…
Voilà, je ne suis pas un héros, je déteste user de violence ou autre…mais bon sang, ne laissez pas faire!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Fagi
Fagi
4 années plus tôt

Bravo, vous avez réagis comme il le fallait, comme je comprends votre colère envers ces personnes, et si c’était leur fille, leur sœur , leur mère, auraient ils gardé la tête baissée ?
Bien cordialement

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nat
Nat
4 années plus tôt

Bravo et merci pour votre intervention, j ai moi meme eu a hurler dans un train a 21h qui partait de Lyon Part Dieu, pour faire peur a deux jeunes trouducs drogués qui voulaient s assoir a coté de moi pour me coller. Ils sont partis effrayés en me prennant pour une folle.
Puis un policier est venu me voir et m a dit qu il était inutile de crier mais qu il fallait porter plainte en écrivant au siège de la Sncf. Autrement dit, j aurais du attendre de me faire violer…désolée, je prefère me faire justice moi meme, et investir dans une lacrimo

Merci de remplir les champs obligatoires.



Houlala
Houlala
4 années plus tôt

La légion d’honneur pour vous !! et plus pour ces pseudo “personnalités” qui sont peut-être lâches ou courageuses ? on ne le saura jamais…
Un seul geste pour ceux qui n’ont pas la stature pour intervenir : tirer l’alarme! au lieu de baisser la tête..C’est un minimum…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME