Bonjour,
C’est la première que je fais un poste sur sujet. Ca fait 18 ans que je travail dans le monde IT, j’ai souvent été la seule femme qui fait la technique dans une équipe d’homme.
Cette situation, je l’ai toujours bien vécu, on contraire, je me sentais chouchouté. Je fais un métier que j’adore et avec beaucoup de passion.
En Novembre 2020 dans les locaux de XXX, un collègue m’a agressé violemment, après avoir refuser ses avances une semaine avant.
J’ai très mal vécu cette agression, le plus dure est que je n’ai reçu aucun soutien de mes managers et mes collègues, en contraire, ils m’ont dit, lui on le connait, toi on te connait pas.
J’ai quitté l’entreprise, un an après, j’ai reçu une très belle proposition d’une autre entreprise pour travailler autant que consultante. Pas de chance, mon client été mon agresseur, et il a tout fait pour salir ma réputation auprès de ma nouvelle boite et ses nouveaux collègues.
Après avoir constater que mon nouveau manager a renouvelé ma période d’essai suite à une réunion avec lui, sans me parler et sans juger mes compétences, j’ai démissionné à nouveau.
Et là j’ai été tellement mal que je ne voulais plus chercher du travail, ça fait
5 mois que je ne travail plus et je n’ai plus envie de continuer ce métier…