Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Agression

Je me dirige vers ma voiture pour rentrer chez moi, je m’aperçois que la fenêtre arrière a été brisée. Je suis en colère et commence à m’énerver toute seule. Je finis par monter dans ma voiture et rentrer chez moi. Je fais une halte dans un magasin pour acheter du ruban adhésif et des grands sacs poubelles pour remplacer la vitre cachée. J’habite dans un quartier assez chaud mais il ne mettait jamais rien arrivée jusqu’à ce jour. Avant de remonter à mon appart, j’accroche le sac poubelle à ma vitre arrière brisée. Un gars avec une capuche passe à côté. Ce même gars repasse plusieurs fois devant ma voiture et moi-même. J’ai finis avec ma voiture, je prend mes affaires et me dirige vers mon immeuble, il est tard. Il fait sombre, au moment ou j’ouvre la porte de mon immeuble, le gars à la capuche me pousse dans l’immeuble. Il me met contre le mur, j’ai peur, je suis paralisée. Il me parle mais je ne l’écoute pas j’ai tellement peur que je me met à pleurer. Il m’emmène au sous-sol et m’oblige à me déshabiller. Je me retrouve toute nue, il s’approche et me touche les seins. Il se masturbe devant moi, il prend mes sous-vêtements et s’en va en me laissant dans le sous sol, nue. J’entend la porte du sous sol claquer, je m’habille rapidement et rentre chez moi. Il m’a fallu plusieurs jours pour oser resortir de chez moi. Depuis j’ai déménagé et j’en ai jamais parlé.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
masique Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
masique
Membre

Bonjours!

Ma puce, ce genre d’agression est tout simplement affreuse, cet homme est un porc qui as cherché a t’utiliser… C’est très traumatisant, et je comprend tout a fait que tu n’ai pas pu sortir pendant un bout de temps et que tu ai cherché a déménager, fuir ce souvenir…

Mais tu ne dois pas vivre éternellement dans la peur de ce qui s’est passé. Tu as le droit d’avancer, de passer a autre chose. ce porc ne mérite pas de hanter ta mémoire!

Tu dois en parler, extérioriser, sortir de toi ces images, souvenir destructeurs. C’est fini ma puce, fini. Il ne te fera plus jamais de mal.
Tu devrais peut-être aller en parler a un spécialiste, un psychologue, un thérapeute spécialisé, qui pourra t’aider a te reconstruire et a avancer. Tu ne peut pas garder cela pour toi ma chérie, c’est trop destructeur. Commence peut-être pas un professionnel, dans un centre spécialisé, ( il en existe un peu partout), il pourra t’écouter sans aucun jugement, et tu sera sur que rien ne sortira de son cabinet. Ensuite, tu pourra en parler a des proches, des gens de confiance, ou alors, faire l’inverse et commencer par tes proches, selon ce qui te semble le mieux, mais tu dois en parler!

Tu devrais aussi porter plainte contre lui. Si il te l’as fait, il peut l’avoir fait a beaucoup d’autres filles! Et porter plainte peut t’aider. Quelque soit l’ancienneté des événements, cela vaux le coups d’essayer! surtout si tu te rappelle un peu de son visage ou quoi que ce soit d’autre le concernant, a par que c’est un porc.

Bon courage ma puce, n’hésite pas si tu as des questions, ou besoin de conseil!

Merci de remplir les champs obligatoires.