Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Agression

J’ai actuellement 17 ans et ça c’est produit lorsque j’avais 13 ans. Je mentendais bien avec mon voisin et une après midi chez lui lorsqu’on etait dans sa chambre il ma poussé sur son lit. Naïve je pensais que c’était un jeu puis il est monté sur moi de façon à bloquer mes jambes et avec une de ses mains il me bloquait les bras. Je pensais toujours qu’il rigolait alors je ne m’inquiétais pas puis avec sa main libre il est parti de ma cuisse et a commencé à remonter tout doucement jusqu’à ma poitrine. J’ai compris ce qu’il voulait lorsque j’ai vu ce regard sombre et j’ai pris peur j’ai hurlé du mieux que j’ai pu. Heureusement pour moi sa mère nous a appelle et je suis rentrée chez moi. Le problème c’est que ma mère et la sienne sont très proches et je suis incapable d’en parler. J’avais tente d’oublié cette histoire jusqu’à la semaine dernière quand une de mes meilleures amies m’explique alors qu’il s’est extrêmement mal comporte avec elle et à eu des attouchements a plusieurs reprises. Je suis rongée par cette histoire pour l’instant j’arrive à vivre avec mais je ne sais pas jusqu’à quand

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Aguerrie
Aguerrie
3 années plus tôt

Chère Anonyme,
Je compatis de tout mon coeur. C’est abominable ce que vous avez vécu et êtes toujours en train de vivre. En plus de devoir vivre avec cette blessure pendant 4 ans, vous apprenez aujourd’hui que vous n’êtes pas la seule victime, vous êtes au moins deux et peut-être beaucoup plus.
Soyez forte, ne vous faites aucun mal, il vous en a déjà largement assez fait comme ça!
Je sais que c’est un conseil très difficile que je vais vous donner, je sais que c’est très douloureux d’être celle qui dénonce l’abomination, mais je suis navrée, il n’y a aucune autre solution, vous ne croyez pas?
Soyez forte, trouvez au plus profond de vous le courage, pour vous même, pour entamer votre reconstruction et pour toutes les autres victimes passées et sans aucun doute, victimes à venir, car il ne s’arrêtera pas là, je pense que vous le sentez aussi.
Il faut que vous parliez à votre mère, et il me semble nécessaire de porter plainte. Je comprends que ça paraisse insurmontable, mais il ne faut pas oublier une chose, c’est lui qui ne respecte pas le corps des autres, c’est lui qui abîme les autres, c’est lui qui a déclenché toute ce désastre, pas vous, c’est son choix à lui seul. Si vous arrivez à parler, vous allez être la personne qui dénonce pour que cela cesse, pour commencer à réparer ce qu’il a détruit.
Courage et profond soutien chère Anonyme.

Merci de remplir les champs obligatoires.



anna
anna
3 années plus tôt

Je vous conseille d’en parler. Si votre mère a de l’empathie, elle fera attention a lui et ses agissements .apprenez le self defense a votre age c’est tres utile au cas où.installez un verrou sur votre chambre.
evitez le pour susciter des discussions “pourquoi ne lui parles tu pas”
attendez les questions sur lui..
.en amenant un autre sujet en rapport,la discussion s’enchainera sur lui.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME