Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Agression ?

Avec mon copain actuel on a une relation saine. Toutefois quand il fume un joint,il perd totalement la notion des limites.
C’est-à-dire dire que je dors et il me réveille par surprise en me touchant. Je manifeste le fait de ne pas en avoir envie. Il s’arrête… et recommence 3min plus tard, à chaque fois je le repousse jusqu’à laisser faire pour espérer que ça se finisse au plus vite. Et toujours crescendo, pour aller jusqu’à la pénétration. Pas un sourire ni un geste de ma part. Nous avons souvent discuté de ce genre de nuit – pendant lesquelles il me vole du sommeil au profit de son désir perso-. Impossible de lui faire entendre mon point de vue. J’espère que la defonce joue un rôle dans ce genre de scénarios. Pour autant, il ne me semble pas que cela excuse son comportement.
Je n’ose pas utiliser le mot agression devant lui. En est-ce une ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
hiro
hiro
15 jours plus tôt

Êtes vous informée et votre ami est il informé de la notion de consentement ? Votre ami n’entend pas “votre point de vue ” : lui avez vous communiquer que vous refusez ?
Que voulez vous dire par “il n’entend pas” ? Cela signifie-t-il que vous lui avez communiqué clairement votre désaccord mais qu’il maintient d’imposer le rapport sexuel toujours sans vous demandez votre consentement ..?
Un personne qui impose un acte sexuel , cela sans vérifier que la personne est consentante ou pas, sans prendre en considération le consentement ou le *non consentement, est une personne qui ne respecte pas le consentement.
D’une part, toute personne se doit d’avoir entendu clairement que le partenaire sexuel a communiqué distinctement et sans malentendu , être d’accord avec un acte sexuel, avant tout acte sexuel. *Pendant tout acte sexuel aussi d’ailleurs ( pas que avant).
D’autre part, si votre ami ne s’intéresse pas à votre *non consentement, s’il ne prend pas compte de votre *non consentement, s’il ne considère pas la valeur et l’importance de votre *non consentement et si il ne respecte pas votre *non consentement , dans tous ces cas alors il se fiche du consentement ou / et il ignore son existence .
Soit il ignore peut-être , soit il se fiche peut-être, qu’imposer un acte sexuel alors que la personne n’a rien communiqué c’est dire n’a *pas communiqué son consentement : est considéré comme un viol.
Soit il ignore peut-être , soit il se fiche peut-être qu’imposer un acte sexuel alors que la personne a communiqué son *non consentement est un viol , et donc un crime, et donc passible d’une plainte et d’une peine juridique.
Autrement-dit , il impose une relation sexuelle sans questionner si il y a consentement ou s’il n’y a pas de consentement , ainsi qu’il ne tient pas compte du non* consentement déjà communiqué: dans tous les cas , il est déjà en train de commettre une agression, autrement dit un viol .
Votre ami se pose -t-il la question de *votre désir , de *votre plaisir ?? S’y intéresse-t – il ?
À priori , il semble que non puisqu’il ne tient pas même compte de votre consentement .
Acceptez vous cela?

Ne laissez pas passer cet abus sans réagir.
Ne dormez plus avec lui avant d’obtenir un engagement absolu verbal prononcé de sa bouche qu’il promet de ne plus vous imposer l’acte , qu’il promet de toujours demander votre consentement, qu’il promet de respecter votre refus si vous n’êtes pas consentante.
Radicalement.

Le non respect de votre consentement est destructeur pour vous comme pour toute chance pour que votre couple accède à la confiance et au plaisir.
Si vous ne vous en rendez pas compte maintenant, à plus ou moins long terme, le couple a de grandes chances de perdre toute confiance ainsi que vous de perdre tout désir, et tout plaisir. Ne serait ce que parce que à la base le consentement n’est pas respecté.

Votre ami n’ “entend pas” ce que vous lui dites, ce qui suppose signifier que vous lui parlez clairement mais qu’il ne tient pas compte de votre communication :
posez vous la question de savoir si vous êtes honnête avec vous-même concernant l’idée qu’il pourrait vous entendre un jour ou qu’il pourrait évoluer. Croyez vous vraiment à cette possibilité ? Et sur combien d’autres sujets ne vous entendra t il pas non plus ?

En quoi vaut il la peine de maintenir le lien.

Je vous souhaite la meilleure perspective et évolution de vie positive.

Merci de remplir les champs obligatoires.



SOSO
SOSO
12 jours plus tôt

Le mec il te force à faire l’amour (viol ? ), et toi t’appelle ça une relation saine ?
Y’a pas comme un gros problème là ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME