Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Agresser par mon cousin

Depuis l’âge j’ai 11 ans j’ai subi de nombreux attouchements et autres de la part de mon cousin de 30 ans mon aîné. Ces derniers temps même si j’ai tendance a le croiser il a cesser de me toucher, mais je me sens toujours mal a l’aise lorsqu’il est la. Il a l’habitude de venir chez moi depuis que je suis enfant. Je l’ai dénoncé une fois a mes parents mais venant d’une femme assez conservatrice et pudique ils l’ont a peine réprimander et fait comme si de rien n’était même si j’ai avouer a ma mère que j’en souffrais toujours. J’ai aujourd’hui bientôt 19 ans pendant de longues semaines j’ai l’impression d’aller mieux et de pouvoir avancer, cependant il arrive toujours un soir ou je me rappele des événements surtout la fois ou il m’a embrasser de force et ma toucher la poitrine puis ma donner une pièce en me demandant de ne rien dire, et je me met a pleurer. J’ai l’impression que personne ne me comprend vraiment même ceux a qui j’ai raconter cette histoire semble compatir mais je ne me sens toujours pas suffisamment compris. J’ai l’impression de me sentir seule dans cette épreuve même ma propre famille ne m’aide pas vraiment. Quand j’ai expliquer mon mal être a ma mère elle m’a dit d’oublier cette histoire, que c’était une histoire ancienne. L’homme qui m’a agresser est aimait de tout le monde, tout le monde pense qu’il est gentil je le pesais aussi avant ces événements. Il est marié et père de 3 enfants. Le pire est que je me suis senti trahi, je pensais qu’il était une perosnne de confiance comme est censé l’être un membre de notre famille. J’ai eu l’impression de voir mon enfance gâché et cela ma poussé a détester mon corp et a vouloir le cacher a tout prix et aussi développer une peur pour les hommes de la quarantaine et plus. Je suis aussi très anxieuse depuis et j’ai du mal a m’ouvrir aux gens. J’ai aussi tendance a avoir peur de raconter mon expérience, de peur qu’on la compare avec d’autre ou qu’on me disent qu’il y a pire. Je suis désolé si ce témoignage a pu être long, en vérité j’ai encore beaucoup a dire mais je vais m’arrêterai la.

Merci a ceux qui lisent ce témoignage et me comprennent.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Cerise
Cerise
1 année plus tôt

Bonjour,
Et bien nous avons quasi la même histoire… A l’époque des faits j’avais 15 ans et lui 25 (aujourd’hui j’en ai 34).

Il était comme mon grand frère (je suis fille unique, et lui n’avait qu’un frère et rêvait d’avoir une soeur…), nous étions très proche, et a abusé de ma confiance, il m’a touché a plusieurs reprise.

Comme vous je me dis, mais ça va ya pire… Mais non en fait ! Nous avons été traumatisé !! Nous sommes les victimes, a aucuns moment ces hommes ont demandé notre consentement !

Le chemin de la guérison est long mais il faut se battre pour avancer.
Pour l’instant je n’ai pas fait grand chose, juste je ne répond plus à ses appels et je l’ai signalé ici et sur un autre site, c’est pas grand chose mais je sens que ça me fait avancer.

Et votre témoignage ici est important, il vous fait avancer aussi sur votre chemin de guérison 🙂

Je vous envois tout mon amour, vous êtes forte et courageuse !!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME