Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Agressee sexuellement pa un diacre pere de ma correspondante allemande dans le domicile familial

Bonjour a toutes et a tous,
Ayant survecu a plusieurs seismes et ayant vecu fukushima, je vis avec des symptomes de stress post-traumatique. D’autres traumatismes remontent bien malgre moi la honte ayant produit tous ses ravages.
A quinze ans je pouvais passer pour douze, j’ ai ete a plusieuurs reprises approchee par le pere de famille de ma correspondante allemande diacre de son etat, celui- ci me presentant regulierement son appendice en guise de propositions. Terrifiee je bloquais tous les soirsla porte de ma chambre qui ne fermait pas a cles.
POUR QUE LA HONTE CHANGE DE CAMP.
Bien a vous. Kerr

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
1 année plus tôt

Chère Kerr, votre récit succinct est terrifiant, et vos traumatismes liés aux séisme et au terrible accident nucléaire de Fukushima font remonter les abus sexuelles de votre adolescence. Bien que je doive être bref ce soir, je ne puis me résoudre à vous laisser, je vous conseille de visiter les sites suivants:
Sites médicopsychologiques:
** site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux:
** site de Muriel Salmona: mémoire traumatique ; voir son article mémoire traumatique en pdf sur le site
** psy coach: un espace consacré au harcèlement
** soutien-psy en ligne
Et surtout de consulter, de préférence un psychiatre-psychanalyste, vous avez sans doute besoin d’un traitement adapté qui calmera votre souffrance psychique, en tous cas ne restez pas seule et surtout trouvez la bonne écoute. Les aminchettes du site vont également vous écrire prochainement. Et vous avez raison, il grand temps d’agir pour que cessent toutes ces horreurs et que la honte change de camp.
Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Coccinelle
Coccinelle
1 année plus tôt

Chère Kerr, merci de votre témoignage courageux. J’espère que vous avez pu parler de cela à une personne de confiance ou à un psy, si vous ne l’avez pas fait, je vous y encourage. Il serait aussi important que vous le signaliez à l’Évêque Allemand du lieu ou à votre Évêque qui lui pourra transmettre à son collègue, ne serait-ce au moins que par courrier. Bien avec vous, BM

Merci de remplir les champs obligatoires.