Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Agressée par mon grand père

Je devais avoir à peine six ans. Quelques souvenirs me reviennent. La maison de Berre l’Etang, mes parents et ma grand-mère dans la cuisine, porte fermée, et moi jouant seule avec mon grand-père dans le salon. Le souvenir d’une voix faussement enjouée  » on va jouer au petit poisson ».
Seulement 6 ans, mais cette phrase, je l’entends encore. Une main qui se glisse dans ma culotte .  » ça va faire des chatouilles », j’entends murmurer par cette voix d’adulte, du même sang que moi.
La porte de la cuisine qui s’ouvre, et la voix de mon père . Un grand silence, puis des cris, mon père qui hurle dans la pièce. Le reste, je ne m’en souviens pas .
J’ai su à l’âge adulte que mon grand-père était un pédophile, et qu’il avait été condamné en prison par le passé.
Je n’en veux pas à ma mère , qui souffre autant que moi de ce qui m’est arrivée . Non, ce qui me fait souffrir, c’est ce grand silence qui a étouffé mon enfance et mon adolescence. Ne pas avoir pu déposer plainte, car c’était mon grand-père , et que je n’étais pas en âge de comprendre .
Je n’ai pas pu faire le deuil de mon histoire.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

3
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
3 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
3 Nombre de personnes ayant commentés
la marteCatouneMitoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Mitoune
Invité
Mitoune

Les blessures pourront être soignées. Cet acte ne te définit pas, ta famille ne te définit pas, tu es l’être que tu désires être. Fort(e) et courageu(x)se, tu contribues en témoignant à briser les tabous, mystères et secrets familiaux. Bravo à toi

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Invité

Chère Anonyme,

Je pense que ce qui vous fait le plus souffrir et ce qui vous révolte le plus, c’est l’incompréhension qu’un membre du même sang que vous, membre à qui vous devez la vie d’une certaine façon, puisse vous avoir traitée comme un objet sexuel, comme si vous n’étiez pas de son sang !

Deuxième blessure : En commettant cet abus sexuel sur vous, il vous a niée en tant que sa petite-fille !

Troisième blessure : Puisque il vous nie en tant que petite-fille, pourquoi vous oblige-t’on à le considérer comme votre grand-père et vous empêche-t’on de porter plainte ?

Je comprends que vous en souffriez ! Vu l’acte qu’il a osé commettre sur vous, ne le considérez plus comme votre grand-père mais comme un pédophile et méprisez-le, détestez-le, cela vous aidera !

Votre colère envers lui est légitime ! Avez-vous tenté de vous faire aider par une psy pour arriver à faire le deuil de votre histoire ?

Comment va votre vie aujourd’hui ? Vous pouvez me parler si vous le souhaitez ! Je reste à votre écoute !

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
Membre

Bonjour,
Le problème c’est que malgré la protection il y a eu silence. Tes parents ont su te proteger mais pas entièrement car ce silence n’est pas constructif malheureusement c’est déjà pas si mal pour une famille incestueuse. Maintenant tu as besoin d’une thérapie pour avancer et cicatriser.
Tout mon soutien.
Courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.